Webinaires "Se former avec Google"

Les webinaires "Se former avec Google" permettent à nos clients d'être toujours pertinent pour vos clients, de faire les bons choix et d'être toujours plus innovant Vous souhaitez découvrir comment mettre le Web au service de votre entreprise ? Inscrivez-vous à l'un de nos futurs webinaires ou visionnez les webinaires enregistrés ci-dessous. N'hésitez pas à utiliser les menus déroulants pour préciser les sujets qui vous intéressent.

Voir nos prochains webinaires dans Google Agenda

Webinaires en direct
Webinaires enregistrés
Visionner maintenant
Atteindre vos objectifs avec Google Analytics
  • Cette première université en ligne de l'année 2012 débutera par une revue des objectifs business que vous souhaitez atteindre, pour suivre par la configuration des objectifs et du commerce électronique dans Google Analytics. Nous verrons ensuite l'association des comptes AdWords et Analytics ainsi que les nouvelles options avancées pour les objectifs.
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Augmentez l'impact de votre communication digitale grâce à Google+
  • Le Social prend de plus en plus de place sur le Net, en tirez-vous vraiment partie dans votre communication digitale ?
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Doper vos conversions grâce au remarketing
Visionner maintenant
Exploitez au mieux YouTube pour vos publicités vidéos
Visionner maintenant
Les recommandations +1 de Google
Visionner maintenant
Les nouveautés display
Visionner maintenant
Créer des campagnes mobiles inApp (ex AdMob) dans AdWords
Visionner maintenant
Google Analytics : Modèle d'attribution des conversions
Visionner maintenant
Ciblez vos campagnes avec précision dans le Google Display Network
Visionner maintenant
Exploiter la puissance des réseaux sociaux
Visionner maintenant
Boostez le téléchargement de votre application avec les solutions Google
  • Extensions Click to Download, campagnes inApp, ciblage nouveaux utilisateurs, ne ratez pas le temps fort smartphone de Noël
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Suivez la performances de vos vidéos dans YouTube Analytics et AdWords for vidéo
  • Présentation et démonstration de YouTube Analytics et AdWords for Vidéo
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Mettez en place des stratégies de remarketing avancées grâce aux produits Google
  • Le nouveau Pixel, le remarketing dynamique, le remarketing vidéo et quelques autres nouveautés
  • Niveau : Expérimenté
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Présentation du Google Tag Manager
  • La solution Google gratuite de gestion de vos tags
  • Niveau : Expérimenté
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Les évolutions de Google Shopping
  • Découvrez toutes les nouveautés de Google Shopping
  • Niveau : Expérimenté
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Campagnes Universelles
  • Nos experts vous présentent cette nouveauté en détail et répondent à toutes vos questions : optimisation, tracking, ciblage, enchères etc.
  • Niveau : Expérimenté
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Le remarketing avancé
  • Le nouveau Pixel, le remarketing dynamique, le remarketing vidéo et quelques autres nouveautés
  • Niveau : Expérimenté
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Nouvelle ergonomie des chaines
  • Présentation de la nouvelle chaine unique YouTube avec planning de sa mise en place
  • Niveau : Expérimenté
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Les nouveautés de G+
  • Présentation sur Google + et fonctionnalités
  • Niveau : Expérimenté
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Adwords et Analytics: implémentation et bonnes pratiques
  • Tirez le meilleur parti de Google AdWords avec Google Analytics
  • Niveau : intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Campagnes Universelles: migration
  • Migrez efficacement vos campagnes Adwords en campagnes universelles en suivant nos dernières actualités
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Comment améliorer les performances de vos campagne display?
  • Découvrez toutes nos recommandations et nouveautés pour maximiser la performance de vos campagnes display
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Enjeux et perspectives du commerce
  • Quels sont les enjeux et les perspectives pour les retailers dans un contexte de mutations des modes de consommation ?
  • Niveau : Expérimenté
  • Durée : 60 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Les bonnes pratiques sur les campagnes videos dans Adwords
  • Suivez tous nos conseils pour créer des campagnes vidéos efficaces dans Adwords
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Les stratégies Adwords pour augmenter vos ventes en magasins
  • Mettez en place une stratégie en ligne performante dans Adwords pour attirer plus de clients dans vos magasins
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Comment promouvoir votre application mobile avec Google?
  • Préparez votre stratégie mobile avec Google Adwords et faites la promotion de votre application mobile
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Google Shopping: les dernières actualités
  • Faites la promotion de vos produits grâce à Google Shopping et suivez nos dernières actualités
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Analytics Avancés: acquisition multi-canal et modèle d'attribution
  • Découvrez comment les modèles d'attribution peuvent vous aider à repenser le
    parcours de vos clients et tirez le meilleur profit de vos campagnes Adwords.

  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
YouTube pour les acteurs à la performance
  • Découvrez nos solutions YouTube à la performance et optimisez vos conversions.
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Mobile: comment lire les performances de vos campagnes mobiles?
  • Découvrez comment profiter des nouveaux outils des campagnes universelles pour mieux comprendre les nouveaux types de conversions issues d'une expérience mobile
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Remarketing: les nouvelles opportunités
  • Parcourez notre nouvelle interface Adwords et apprenez à créer vos listes
    d'audience et Tags remarketing.

  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Préparez votre stratégie digitale pour les fêtes de fins d'année
  • Découvrez notre analyse sur les dynamiques marché, consommateurs et digitales
    afin de maximiser vos opportunités sur internet pendant les fêtes de fins d'année.

  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Comment cibler votre audience sur YouTube avec nos formats vidéo?
  • Apprenez-en plus sur les différentes façons de cibler votre audience
    sur YouTube avec Adwords pour les Vidéos

  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Utilisez les données Analytics pour améliorer vos campagnes AdWords
  • Découvrez les fonctionnalités avancées de segmentation, ainsi que toutes
    les données pertinentes et innovantes vous permettant d'optimiser vos campagnes
    d'acquisition et de transformation

  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Mobile : les nouveautés du trimestre
  • Découvrez les nouvelles options de tracking sur le mobile et améliorez
    le suivi de la performance de vos campagnes.

  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Préparez les soldes d'hiver 2014 avec Google
  • Maximisez vos opportunités sur internet pour les soldes d'hiver 2014 grâce à nos analyses sur les dynamiques marché, consommateurs et digitales.
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Création et optimisation de campagnes DSA
  • Mise en place et optimisation des campagnes DSA
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Promouvoir une vidéo Youtube sur différentes plateformes
  • Comment promouvoir sa vidéo youtube au delà de la plateforme vidéo, sur le réseau display de Google: nouveaux formats, complémentarité...
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Remarketing: Comment être présent, pertinent et optimal?
  • Création et conseils d'optimisation de campagnes Remarketing GDN, RLSA et YT.
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Stratégies Publicitaires locales
  • Elaborez une stratégie publicitaire locale grâce aux outils Google
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Gérez vos tags de manière optimale
  • Comment implémenter et utiliser de manière optimale le tag de conversion et le tag de remarketing Google grâce au Google Tag Manager
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Youtube : Tirez parti des formats TrueView disponibles
  • Suite à la consolidation des formats TrueView insearch et TrueView indisplay dans Adwords pour les Vidéos, découvrez comment tirer parti de tous ces formats vidéo sur YouTube et sur le GDN
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant
Visionner maintenant
Comment marketer vos applications mobiles
  • Faites la promotion de vos applications mobiles, de la découverte à la conversion
  • Niveau : Intermédiaire
  • Durée : 90 min
  • Visionner maintenant

Aucun résultat