Traduire votre site avec l'outil Google pour site Web

Si vous souhaitez faire des tests préliminaires sur un marché étranger, utilisez l'Outil Google Traduction pour site Web pour adapter instantanément votre site.

Lorsqu'un internaute visite votre site, l'Outil Google Traduction pour site Web identifie la langue définie dans son navigateur et la compare avec celle de votre site. Si les deux langues ne correspondent pas, un message s'affiche, demandant à l'internaute s'il souhaite traduire automatiquement le texte de votre site dans la langue de son navigateur.

Vous pouvez exclure des sections de votre site Web afin qu'elles ne puissent pas être traduites automatiquement. Pour ce faire, ajoutez simplement class="notranslate" à la section concernée. En savoir plus

Google Translate Web Element screenshot

Pour décider s'il est intéressant pour vous d'investir dans la localisation complète de votre site, au lieu de fournir uniquement l'outil de traduction automatique, vous pouvez analyser l'évolution du nombre de pages vues. Par exemple, si vous enregistrez un nombre élevé de visites d'internautes chinois ou espagnols, il peut être intéressant de localiser votre site dans ces langues.

Si vous décidez de localiser intégralement votre site, l'utilisation conjointe des services d'un traducteur professionnel et du Kit du traducteur Google vous permettra d'obtenir rapidement des traductions de qualité optimale. En savoir plus

Guide détaillé

Démarrez avec Google AdWords pour les annonceurs internationaux.

En savoir plus

Contacter le service commercial

Demandez conseil à un spécialiste des annonces à l'international.

Nous contacter

Témoignage : Mosaic Marble

Ce couple d'entrepreneurs explique comment Google AdWords lui permet de toucher son audience dans huit langues.

Autres témoignages

Voir la vidéo