La technologie au service de la publicité numérique à travers le monde

DoubleClick est la pierre angulaire de la technologie publicitaire. En effet, cette solution aide les acheteurs, créateurs et vendeurs du monde entier à créer et gérer la publicité numérique, et à effectuer des transactions.

Maîtrise, transparence et rendement optimisés pour les éditeurs grâce à AdX

AdX a été enrichi d'outils permettant aux éditeurs de travailler plus facilement, de prendre des décisions plus judicieuses et de générer davantage de revenus.

En savoir plus sur la mise à jour d'AdX

Améliorer l'efficacité du Web pour les responsables marketing d'une marque

Découvrez l'initiative Brand Activate de Google. Elle vise à améliorer et à rendre plus opérationnels les outils de mesure de la performance des campagnes on-line de branding pour les responsables marketing.

Consulter l'article complet

Tendances en matière de publicité display : édition pour les éditeurs

Nous étayons nos hypothèses à l'aide de données et en utilisant des statistiques issues des plates-formes display Google pour les éditeurs. Nous recueillons ensuite les résultats.

Consulter l'étude

Flash info :
Gawker Media passe
à DFP

Découvrez comment, depuis son passage à DFP, Gawker Media gagne en efficacité et concentre ses efforts sur l'optimisation ainsi que sur les relations avec sa clientèle.

Consulter l'étude

Éditeurs

Gestion intégrale des revenus

Gestion intégrale des revenus

DoubleClick offre aux éditeurs une source de revenus publicitaires complète en leur permettant de rationaliser leurs opérations et de tirer le meilleur parti de chaque impression.

En savoir plus

Annonceurs/Agences

Processus complet de gestion des campagnes

Processus complet de gestion des campagnes

Grâce à notre plate-forme, les annonceurs et les agences peuvent améliorer et simplifier leurs campagnes en ligne les plus complexes.

En savoir plus

Réseaux

Marché publicitaire mondial

Marché publicitaire mondial

DoubleClick Ad Exchange est une place de marché en temps réel pour la publicité numérique, qui connecte les éditeurs avec les agences, les réseaux publicitaires et les fournisseurs de technologies tiers.

En savoir plus