Tirez partir vos propres données et technologie pour acheter des supports avec efficacité

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DoubleClick Ad Exchange est une place de marché en temps réel qui aide les réseaux publicitaires, les holdings d'agences et les fournisseurs de technologies tiers en pleine expansion à optimiser leur ROI sur des millions de sites.

En outre, ils peuvent accroître leur retour sur investissement grâce au ciblage, à la définition d'enchères et de budgets, et à la limitation du nombre d'expositions sur les achats d'inventaires. Vous définissez votre audience et n'achetez ainsi que ce qui vous convient, au moment opportun. Un véritable système d'enchères en temps réel ouvert permet aux acheteurs de tirer parti de leurs données exclusives et de leurs algorithmes d'enchères afin de mieux contrôler leurs dépenses liées aux médias.

Grâce à DoubleClick Ad Exchange, vous pouvez :

  • utiliser les commandes de diffusion pour améliorer la pertinence et les performances ;
  • tirer parti du système d'enchères en temps réel pour optimiser l'efficacité et la rentabilité ;
  • recourir à la sélection dynamique pour n'enregistrer que les impressions dont vous avez besoin, au moment opportun ;
  • gagner du temps en travaillant sur une plate-forme unique.

Les autres acheteurs, y compris les annonceurs et les agences de création, tirent parti d'Ad Exchange en utilisant le Réseau Display de Google. Ces acheteurs peuvent accéder aux sites Ad Exchange, qui appartiennent au Réseau Display de Google, via leur compte AdWords.

Les agences et les annonceurs ont également la possibilité, par le biais d'Invite Media, d'acheter automatiquement sur plusieurs plates-formes d'achat d'espaces publicitaires en temps réel, le tout au sein d'une interface unique. Invite Media intègre Bid Manager, un système d'optimisation et d'enchères en temps réel qui améliore les performances.

Autres sources d'information

Fiche d'information

Découvrez comment les holdings d'agences et les fournisseurs de technologies peuvent tirer parti de leurs propres données et systèmes afin d'optimiser leur ROI sur des millions de sites de qualité. Télécharger (PDF)

Étude de cas

Quantcast trouve des audiences rentables "basées sur les ressemblances" en temps réel et à grande échelle, grâce à DoubleClick Ad Exchange. Télécharger (PDF)