Ressources

Vous débutez avec AdWords Express ? Vous avez une question concernant cet outil ? Vous trouverez ici les informations que vous recherchez.

Questions fréquentes

Tout développer Tout fermer
  • Où mon annonce pourra-t-elle être diffusée ?

    Votre annonce sera diffusée à côté des résultats de recherche Google sur le Web, les téléphones mobiles, Google Maps et les sites Web partenaires pertinents.

  • Puis-je déterminer dans quelles zones géographiques mon annonce sera diffusée ?

    Votre annonce peut être diffusée auprès d'utilisateurs situés dans n'importe quelle zone géographique s'ils incluent votre emplacement dans leur recherche (par exemple, "pizza Marseille"). Elle peut aussi s'afficher auprès de ceux qui se trouvent déjà dans votre zone géographique et qui font tout simplement une recherche sur le produit que vous proposez (par exemple, "pizzeria"). Si vous vendez vos produits en ligne, vous pouvez choisir les pays, les régions ou les villes dans lesquels votre annonce sera diffusée.

  • Est-il obligatoire de disposer d'un site Web pour utiliser AdWords Express ?

    Non. Si vous ne possédez pas de site Web, mais souhaitez que votre annonce redirige les utilisateurs vers un emplacement spécifique, vous pouvez créer une page d'établissement sur Google+ en 10 minutes, grâce à Google My Business.

  • Quelle est la différence entre AdWords Express et AdWords ?

    AdWords Express est une solution publicitaire entièrement automatisée, conçue spécifiquement pour les petites entreprises et les nouveaux annonceurs. Cet outil peut créer plusieurs types d'annonces et les optimiser en permanence à votre place. Nous diffusons automatiquement vos annonces sur Google, Google Maps et des sites Web partenaires pertinents, sur les ordinateurs comme sur les mobiles. Vous n'avez pas besoin d'être un spécialiste du marketing en ligne, ni de passer beaucoup de temps à gérer vos campagnes publicitaires.

    AdWords est destiné aux entreprises en quête d'un plus grand nombre de fonctionnalités, de rapports et d'outils, et qui souhaitent avoir une plus grande maîtrise de leurs campagnes publicitaires. Si vous souhaitez sélectionner vos propres mots clés ou rédiger plusieurs annonces (afin de promouvoir plusieurs produits ou services, par exemple), et si vous avez le temps de suivre et de gérer activement vos campagnes, nous vous conseillons de vous inscrire à Google AdWords.

  • Comment m'inscrire à AdWords Express ?

    Créez un compte AdWords Express et diffusez votre première annonce en ligne en quelques minutes ! Consultez notre Guide de démarrage AdWords Express pour découvrir comment adapter votre annonce à vos objectifs commerciaux.

  • Puis-je m'inscrire à AdWords Warp Speed ?

    Ce produit est en cours de test dans une autre galaxie. Nous vous informerons lorsqu'il sera considéré comme inoffensif pour la planète Terre.

Obtenez de l'aide rapidement

Centre d'aide

Parcourez nos questions fréquentes et consultez nos didacticiels pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin, de la configuration de votre compte à la gestion de votre campagne AdWords Express.

Accéder au Centre d'aide AdWords Express

Rejoignez la communauté

Forum du produit AdWords Express

Publiez des questions, consultez des réponses et interagissez avec la communauté AdWords. Quelle que soit votre question, vous obtiendrez sur ce forum des réponses fournies par des utilisateurs quotidiens d'AdWords Express.

Poser une question

Poursuivez votre apprentissage

Formez-vous avec Google

Donnez-vous toutes les chances de réussir. Consultez nos conseils et astuces pour tirer pleinement parti d'AdWords.

En savoir plus

YouTube

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Google Solutions publicitaires pour obtenir des informations utiles par vidéo.

Visionner des vidéos