Vous ne payez que si ça marche

Pas de visite, pas de frais

L'inscription à Google AdWords est gratuite. Vous payez uniquement lorsque des internautes cliquent sur votre annonce pour accéder à votre site Web ou vous appeler. En d'autres termes, vous ne payez que lorsque votre publicité porte ses fruits.

Tous les budgets sont acceptés

Vous choisissez le montant de votre investissement. Commencez par définir le budget quotidien qui vous convient et adaptez-le selon vos préférences. Un grand nombre d'entreprises obtiennent de bons résultats dès le début avec un budget quotidien d'au moins 10 à 20 €.

Assistance téléphonique gratuite :
0805 540 698

Assistance téléphonique gratuite : 0805 540 698 *

 
Des rapports et des graphiques clairs vous renseignent sur les performances de vos annonces dans Google AdWords

 Clics  Coûts

Annonces Clics Coûts Coût par clic moyen

Café fraîchement torréfié
Un café parfaitement préparé.
La meilleure façon de commencer votre journée.

cafe.exemple-entreprise.fr
2959 €900 €0.1

Vous gardez le contrôle de la situation

Vous ne dépendez d'aucun contrat

Vous pouvez ajuster, suspendre ou arrêter votre campagne à tout moment, sans frais supplémentaires.

Budget souple

Vous pouvez définir en toute simplicité la somme que vous êtes prêt à payer chaque fois qu'un internaute clique sur votre annonce. En outre, il est possible de modifier ce paramètre à tout moment ultérieurement.

Diverses possibilités de paiement simples

Vous pouvez utiliser une carte de paiement standard (Visa, Visa Electron ou Mastercard) ou un virement bancaire, selon votre préférence.

Création de rapports actualisés toutes les minutes

Qu'il s'agisse des visites de votre site, des visites en magasin, des ventes en ligne, des demandes de renseignements par téléphone ou des inscriptions à la newsletter, les outils de suivi vous renseignent toujours sur les performances de Google AdWords.