Se protéger des cyberdélinquants

Nul besoin d'être un expert pour protéger ses informations. Découvrez comment assurer votre sécurité sur Internet, grâce aux mots de passe sécurisés et aux logiciels antivirus, et apprenez-en plus sur les mesures que nous prenons pour protéger vos données et vos appareils.

  • Éviter les escroqueries

    Si la plupart des internautes que vous croisez sur le Web sont des gens honnêtes, il existe aussi quelques brebis galeuses. Voici trois conseils simples pour vous en protéger et naviguer en toute sécurité sur Internet.

    En savoir plus

  • Se protéger de la fraude et des escroqueries

    Tout comme dans la vie réelle, vous pouvez être confronté sur Internet à des tentatives de fraude ou d'escroquerie. Découvrez les mesures prises par Google pour vous protéger.

    En savoir plus

  • Éviter l'usurpation d'identité

    Vous ne partiriez jamais de chez vous en laissant la porte d'entrée grande ouverte ? Il en va exactement de même pour votre identité en ligne. En sachant reconnaître les modes opératoires habituels des pirates informatiques, vous pouvez vous protéger de la fraude et de l'usurpation d'identité sur le Web.

    En savoir plus

  • Combattre l'usurpation d'identité

    Découvrez comment Google lutte contre l'usurpation d'identité.

    En savoir plus

  • Protéger vos appareils

    Découvrez les signes les plus fréquents d'infection par des logiciels malveillants (logiciels conçus pour endommager votre appareil ou réseau) et apprenez à vous en protéger.

    En savoir plus

  • Préserver l'intégrité de votre ordinateur et de vos appareils

    Découvrez comment Google vous aide à protéger votre ordinateur et vos appareils contre les logiciels malveillants.

    En savoir plus