Utilisation des produits Google dans les films ou les émissions de télévision

Si vous souhaitez utiliser le logo Google ou un produit Google dans une publicité, une émission télévisée ou un film, lisez attentivement toutes les consignes exposées sur ce site.

Pour que nous puissions examiner votre demande, les informations suivantes doivent obligatoirement nous être communiquées :

  • Résumé du projet
  • Description détaillée de l'utilisation qui sera faite du produit Google
  • Toute page pertinente du script
  • Maquette visuelle ou captures d'écran montrant comment le produit apparaîtra à l'écran

Si vous utilisez des produits Google dans votre film, veillez à tenir compte des exigences de base suivantes :

  • Nos produits doivent être représentés fidèlement.
  • Nous recommandons l'utilisation du navigateur Chrome.
  • Nous préférons que l'internaute soit connecté à son compte Google lorsqu'il utilise des produits Google.

Que les éléments qui précèdent soient inclus dans votre projet ou non, nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser toute demande d'utilisation de l'un de nos produits. Les sollicitations étant nombreuses, nous vous remercions par avance de votre patience : le traitement de votre demande peut prendre deux semaines.

Pour utiliser une capture d'écran d'un produit Google dans votre projet, consultez la section Utilisation des images de produit. Si vous n'avez pas modifié la capture d'écran, il est inutile de nous demander une autorisation.

Les demandes relatives aux cartes géographiques de Google Maps ou de Google Earth ne doivent pas être soumises sur cette page. Reportez-vous plutôt aux instructions disponibles sur la page relative aux autorisations pour Google Maps/Google Earth.

Demande d'autorisation pour utiliser les signes distinctifs de Google dans des films ou des émissions télévisées