Sponsoring

Chaque jour, nous recevons de nombreuses invitations à sponsoriser des événements et initiatives dignes d'intérêt. Malheureusement, l'équipe responsable des autorisations relatives à la marque Google n'est pas en mesure d'examiner ni d'approuver les demandes. Si vous collaborez avec une personne qui travaille chez Google, contactez-la pour lui demander d'examiner votre requête de sponsoring.

Si vous avez été en contact avec l'une des équipes de Google et avez obtenu une autorisation de sponsoring, vous devez soumettre l'utilisation de notre marque dans vos communications pour examen par l'équipe responsable des autorisations relatives à la marque Google, qui donnera ou non son accord. En règle générale, nous n'autorisons pas l'utilisation de notre logo lors d'événements que nous sponsorisons. Si vous travaillez à l'organisation d'un événement en collaboration avec nos équipes, voyez avec votre interlocuteur Google si une exception à cette règle est possible.

Vous ne devez pas afficher un signe distinctif de Google d'une manière suggérant l'existence d'une affiliation ou d'une relation avec Google, ni d'un parrainage ou d'un soutien de Google. Vous ne devez pas non plus laisser entendre que le contenu éditorial a été rédigé par Google ou un membre du personnel de Google, ou qu'il reflète leur point de vue et leurs opinions.

Pour les organismes à but non lucratif :

Si votre organisation a le statut 501(c)(3), vous pourriez être intéressé par le programme Google Grants. Il s'agit d'un programme de publicité qui octroie des dons en nature à des organismes à but non lucratif sélectionnés sous forme de publicités en ligne gratuites via AdWords. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous via notre formulaire de demande d'autorisation officielle.