Utilisation du logo

Le logo Google est le signe distinctif visuel le plus représentatif de notre marque, et nous sommes extrêmement vigilants quant à l'utilisation qui en est faite. De manière générale, nous n'autorisons aucune utilisation de notre logo sur les supports marketing tiers. Cette exclusion s'applique aux supports publicitaires en ligne et hors connexion, dont voici des exemples :

Si vous travaillez sur un projet ou une initiative en partenariat avec Google, renseignez-vous auprès de votre interlocuteur Google pour savoir quelles activités marketing tierces nous sommes éventuellement en mesure d'autoriser. Nous demandons à nos fournisseurs de ne pas mentionner Google parmi leurs clients sur leurs supports promotionnels, mais nous les autorisons à le faire sur leur site Web.

Doodles Google

Nos Doodles (logos illustrés) s'affichent tout au long de l'année sur la page d'accueil de notre site. Nous avons créé une galerie où vous pouvez les passer en revue à loisir, mais nous n'accordons généralement pas d'autorisation d'utilisation les concernant. Nous n'autorisons pas non plus les internautes à créer et à publier leurs propres versions du logo Google.

Articles affichant le logo Google

Nous recevons de nombreuses demandes d'utilisateurs qui ont imaginé un nouveau tee-shirt, jouet, emballage de logiciel ou autre produit, fruit de leur inventivité, intégrant le logo Google ou celui de l'un des produits Google. Malheureusement, nous n'accordons pas d'autorisation d'utilisation dans ce cadre. Si vous souhaitez toutefois acheter un article Google, rendez-vous dans notre boutique en ligne.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Consultez notre FAQ ou contactez-nous via le formulaire de demande d'autorisation officielle.