Fascinante Radio Courtoisie

Le doyen Hubert

On y a entendu ce lundi soir (rediffusions cette nuit et demain
matin) le docte Jean Ferré, entouré d'un aréopage de beaux esprits, nous
expliquer sans rire que la civilisation chrétienne était mère de la science
et qu'elle n'avait cessé de favoriser son épanouissement. Citation de
Chateaubriand à l'appui car, comme chacun le sait, le "Génie du
Christianisme" est une oeuvre de réflexion scientifique d'un grand poids, à
peu près aussi forte que "Paul et Virginie" ou les "Etudes de la nature" de
son contemporain Bernardin de Saint-Pierre. Thalès, Epicure, Aristote,
Lucrèce sont des rigolos en face de Tertullien ou Origène puisque les
premiers ne sont pas chrétiens. Quant à l'essor scientifique et technique de
la fin du XVIIIe siècle, il compte lui aussi pour rien puisque la
philosophie qui le sous-tend n'a à sa tête que des athées ou des
libre-penseurs (Diderot, Voltaire, Helvetius, d'Holbach, etc). Jean Ferré,
qui a réponse à tout, cite d'ailleurs Paul Valéry : "Le Moyen-Âge a couvé la
science". L'oeuf de la science, dont la conception remonte essentiellement
aux Grecs, se verra éclore alors que le christianisme est en train de
s'effondrer sous la Révolution française. Valéry appelle ça une couvaison.
On aurait peut-être pu parler d'hibernation... Il est vrai que le Moyen-Âge
fut une époque remarquable. Au reste, Me Trémolet de Villers (défenseur
notamment de Paul Touvier, cet excellent père de famille catholique et
accessoirement chef de la Milice à Lyon pendant la 2e guerre) n'a pas manqué
de faire l'éloge de l'Inquisition, qui a considérablement fait avncer le
Droit. En passant, il a rendu un hommage appuyé au général Franco, ce grand
démocrate qui a su résister au Bolchevisme et au Nazisme. Les avions qui lui
ont servi en 36 contre les Républicains lui avaient donc été envoyés en
douce par des Allemands anti-hitlériens ?
Une grande leçon d'histoire qui pourrait s'apparenter à du
révisionnisme tous azimuts ? Je vous en prie, restons courtois !

Dobb

> [...]

> expliquer sans rire que la civilisation chrétienne était mère de la science
> et qu'elle n'avait cessé de favoriser son épanouissement.

Galilée pourra d'ailleurs en témoigner, de là où il est (très bien d'ailleurs),
càd, en enfer ;-)

Il me semble que les crypto-chrétiens essaient actuellement de détourner
l'aversion (très naturelle) des gens pour l'islam - la très saine islamophobie -
au service de cette autre religion pour demeurés qu'est le christianisme.

Le seul avantage de notre société occidentale sur l'obscurantisme islamique
est le fait que, contrairement aux dociles moutons des sociétés musulmanes,
des peuples occidentaux se sont un jour levés pour brûler les églises et faire
la chasse aux curés. Pour maintenir cet avantage, il ne faut jamais oublier de
rabattre le caquet des curés et autres illuminés dès qu'ils l'ouvrent...

Dobb

LeRural

Merci pour cette grande leçon de tolérance et de démocratie.

L'émission repasse demain matin, va falloir que je l'écoute. Merci pour vos
commentaires.

"Dobb" <neu...@skynut.be> a écrit dans le message de news:
416af210$0$859$ba62...@news.skynet.be...

Michel

"Le doyen Hubert" <Ledoye...@noos.fr> a écrit dans le message de news:
416aeb55$0$2565$79c1...@nan-newsreader-07.noos.net...

> Une grande leçon d'histoire qui pourrait s'apparenter à du
> révisionnisme tous azimuts ? Je vous en prie, restons courtois !
Révisionnisme, c'est sûr.
C'est vrai qu'on se demande où ils sont allés chercher ce nom de "Radio
Courtoisie". C'est probablement un faux-jeton qui l'a donné. Quand le titre
ne correspond pas au contenu du média, c'est sûrement ça.

Bartleby

On Tue, 12 Oct 2004 00:45:10 +0200, "Michel"
<michel_...@hotmail.com> wrote:

>C'est vrai qu'on se demande où ils sont allés chercher ce nom de "Radio
>Courtoisie". C'est probablement un faux-jeton qui l'a donné. Quand le titre
>ne correspond pas au contenu du média, c'est sûrement ça.

Ah "Radio Courtoise"...

Le fait est que le titre est ridicule, d'autant que pour la
"courtoisie", il suffit d'écouter le sieur de Beketch.

J'évite de l'écouter en voiture, car de temps en temps une fureur me
prend...

Toutefois ce jurassic park de l'extrême droite est d'un intérêt
ethnologique incontestable.

grossblatt

"Grössebaf" <fred.l.d.m.@wanadoo.fr> wrote in news:416b9aba$0$28829
$8fcf...@news.wanadoo.fr:

> "Bartleby" <no...@na.net> a écrit dans le message de news:
> lf6nm0t8qps3dl79p...@4ax.com...

> Tout comme Arte, phare de la propagande socialo-communiste

Ton truc toi c'est plus tf1.

esmeralda

{FU2]

Bartleby wrote:

> Ah "Radio Courtoise"...
>
> Le fait est que le titre est ridicule, d'autant que pour la
> "courtoisie", il suffit d'écouter le sieur de Beketch.

Par sa virulence sotte, M. de Beketch coupe l'herbe sous le pieds à ses
détracteurs et rend même futile toute velléité de pastiche.

Il a été condamné pour insultes racistes après avoir proféré à l'occasion
d'une occupation d'église par des sans-papiers :
"Il faudrait occuper les mosquées et les synagogues puisque ces gens
occupent nos églises. Je condamne ces chrétiens émasculés qui accueillent
ces négros".

Farouche négationiste défenseur des valeurs françaises et grand pourfendeur
des musulmans qui envahissent le sol de notre douce France, il publie ses
écrits sur divers sites d'extrême-droite, comme
"sos-occident" (sos-racaille ayant je crois du fermer),
Par exemple en ces termes :

<citation>
" Le Maréchal Pétain et le Président Laval n?ont jamais dit, dans aucun
discours, que les occupants étaient « chez eux, chez nous ».

Chirac ne cesse, après Mitterrand, de le répéter. Sous la botte allemande,
la Police, la Justice et leurs auxiliaires n?ont pas montré autant de zèle
à poursuivre les résistants que les flics, les chats fourrés et leurs
"milices antiracistes" n?en mettent aujourd?hui à traquer, à provoquer, à
punir les patriotes fiers de l?être et qui entendent le rester.

Jamais la France n?a été aussi gravement malade. Infecté par le sida de la
coallahboration, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses
naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu
islamo-positif.

Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En
avant ! "
</citation de http://www.sos-occident.org/html/r05/r05_t24.html >

Taïaut Taïaut !

> J'évite de l'écouter en voiture, car de temps en temps une fureur me
> prend...

[J'enlève le crosspost sur fr.rec.radio par peur de déranger (mais quitte à
quelqu'un de l'y remettre), pour une fois que je poste sur ce forum j'en
profite pour dire que si vous êtes dans la région brestoise, il y a du Jazz
toute la nuit sur radio-Neptune et de la musique classique toute la
journée, en voiture ou ailleurs ce peut être un bon choix]

Michel

"Grössebaf" <fred.l.d.m.@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
416b9aba$0$28829$8fcf...@news.wanadoo.fr...
> Tout comme Arte, phare de la propagande socialo-communiste entretenue
> royalement avec l'argent des contribuables.
> Son intérêt ethnologique n'est pas moins incontestable...

Curieux sens des valeurs ! Quest-ce qui vaut mieux ? Une radio raciste,
révisioniste et haineuse ou une télévision culturelle oeuvrant au
rapprochement entre les peuples, quand bien même elle serait "phare de la
propagande socialo-communiste", ce qui reste à prouver ?

Désolé d'avoir posé une question dérangeante, je ne voulais surtout pas
heurter. Si j'ai mis mon grain de sel, c'était pour aider. ;-)

Bartleby

On Tue, 12 Oct 2004 10:50:09 +0200, "Grössebaf"
<fred.l.d.m.@wanadoo.fr> wrote:

>Tout comme Arte, phare de la propagande socialo-communiste entretenue
>royalement avec l'argent des contribuables.

Z'ont purgé les "'intellectuels" au FN et ils en sont à recycler les
gorilles dans l'agit-prop ?

Michel

> Ton truc toi c'est plus tf1.

Et puis TF1, c'est plus simple qu'Arte. Il n'y a que des choses qu'on
comprend sur TF1. Lolol ! Et politiquement, c'est plus dans la ligne.

Stegozor

Dobb a écrit:

> "Le doyen Hubert" :

Je n'ai pas écouté cette émission (on peut capter cette radio vers Lyon,
en AM par exemple ?) mais ce que je lis m'a... disons surpris.
Je connaissais le principe qui affirme que si vous ne pouvez pas battre
votre adversaire, il peut être dans votre intérêt de vous joindre à lui.
Mais de là à s'attribuer les mérites de ceux qu'ils ont combattu jusqu'à
en brûler vifs certains (pourquoi je pense à Giordano Bruno ?), je
croyais qu'il devait y avoir de la marge.

> [...]
> au service de cette autre religion pour demeurés qu'est le christianisme.

Je crois qu'il en faudra un peu plus pour transformer un combat contre
l'obscurantisme en une obligation de choisir entre deux religions, ou
pire encore, en une guerre de religions. On n'a pas connu la Renaissance
et Les Lumières pour en arriver là.

> [...]
> rabattre le caquet des curés et autres illuminés dès qu'ils l'ouvrent...

Laissez les joies des grillades à ceux qui s'en étaient fait une
spécialité. Leur faire respecter le principe de laïcité et de liberté de
conscience, qu'ils ont du finir par apprendre, suffira amplement.

> Dobb

Et bien sûr, c'est plus l'Inquisition plutôt que Rome durant l'Antiquité
qui a fait avancer le droit : Je n'ai pas osé en rêver, certains l'ont
quand même dit... Un proverbe d'un pays musulman dit à peu près ceci :
La langue n'a pas d'os ni d'articulations, on peut la tourner dans tous
les sens et dire n'importe quoi. Certes, c'est la liberté d'expression,
mais merci pour cette mise au point, ça fait plaisir.

P.S. : Je ne pense pas qu'il y a aura des réponses, mais à tout hasard
je mets un suivi (fu2) vers news:fr.soc.politique
--
La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas :
http://www.eff.org

Patrice

"Le doyen Hubert" <Ledoye...@noos.fr> a écrit dans le message de
Je ne connais pas ce Ferré ni cette radio, mais je m'étonne qu'on puisse
douter que le christianisme soit sinon à l'origine des sciences, du moins un
moteur essentiel de son développement ! On aura tout vu !
Quand à l'affaire Galilée, il serait temps arrêter de ressasser le même
exemple, d'autant que pour regrettable qu'elle soit sa condamnation était
somme toute légère. Si on compare aux accusés d'Outreau, il a moins souffert
qu'eux ! Et si on parle des personnes condamnées par erreur par un tribunal
d'Eglise, la condamnation à mort de Saint Jeanne d'Arc est infiniment plus
grave .....

Michel

"Patrice" <aenleverp...@ifrance.com> a écrit dans le message de news:
416c006b$0$8679$8fcf...@news.wanadoo.fr...

> [...]
> un
> moteur essentiel de son développement ! On aura tout vu !
Mensonge ou contre-vérité ? Hummm !

Helmut

Michel ha scritto:

Pourquoi, des fachos courtois ça existe. Regarde Guy Sorman.

Clanche de Bastille

Patrice a écrit :

> [...]
> puisse douter que le christianisme soit sinon à l'origine des
> sciences, du moins un moteur essentiel de son développement ! On aura

Après un tigre dans le moteur, c'est maintenant un Jésus qu'on y met.

Et en quoi l'improbable Jésus serait-il le moteur de la science, qu'on
s'étonne à notre tour ?

esmeralda

Patrice wrote:

> Je ne connais pas ce Ferré ni cette radio, mais je m'étonne qu'on puisse
> douter que le christianisme soit sinon à l'origine des sciences, du moins
> un moteur essentiel de son développement ! On aura tout vu !

Votre religion a maintenu l'occident dans l'obscurantisme pendant plus d'un
millénaire. Ses dogmes se mêlaient de "spiritualité", de politique et de
science, comme discour philosophique elle n'a pu que radoter sur Aristote
et les pères de l'Eglise, comme "science" elle a imposé le géocentrisme
comme une position indiscutable.

En 1600, Giordano Bruno a été brûlé au Campo Dei Fiori pour avoir eu des
divergences de vues avec la secte vaticane, après 7 ans d'emprisonnement et
de tortures, on lui a cloué la langue sur une planchette de bois avant de
l'emmener au bûcher. Il n'avait tué ni volé personne, il avait seulement
écrit des livres.
Dans les années 1930, son tortionnaire, le cardinal Roberto Bellarmin a été
canonisé. Fière de son concordat signé avec Benito Mussolini, cette secte a
demandé que la statue de Giordano Bruno soit enlevée du Campo dei fiori.

Il se trouve encore maintenant des gens pour dire que cette organisation
romaine criminelle est à l'origine des sciences !
Quand direz-vous qu'Adolf Hitler était un philanthrope plein de compassion ?

Votre secte ne demande qu'à reprendre du poil de la bête.
" Le ventre est encore fécond qui a produit la bête immonde. "

Patrice

"esmeralda" <tras...@hotmail.com> a écrit dans le message de

C'est tellement sot qu'on regrette de ne pouvoir hausser les épaules sur ce
forum !

Nestor le pingouin pour la France

beketch

Dans l'ensemble, tout ça n'est pas faux.
A ceci près, pourtant que je n'ai jamais été condamné pour les propos
que vous rapportez sur les sans-papiers et que je n'ai jamais tenus.
Pour le reste, il est exact que je coupe l'herbe sous les pieds de mes
détracteurs. Je leur couperais d'ailleurs volontiers autre chose si
j'en avais le loisir.
Il est exact aussi que je suis révisioniste comme tout homme
intelligent qui passe son temps à réviser ses certitudes en fonction
des progrès de sa connaissance.C'est comme cela que j'ai cessé de
croire au père noel vers cinq ans et à la cigogne l'année suivante.
J'ai encore cru à la démocratie pendant six ans mais vers douze ans,
j'ai compris que le monde était divisé en deux camps.
D'un coté , les imbéciles, les esclaves , les lâches et les vicieux.
De l'autre, les gens intelligents, les esprits libres, les hommes
courageux et les purs.
Et c'est comme ça que j'ai décidé de faire partie du deuxième camp et
de m'y maintenir..
Ca fait quarante cinq ans que ça dure, ce n'est pas toujours facile
mais, dans l'ensemble, je ne me plains pas trop : je suis marié avec
la même femme depuis trente six ans, père de deux garçons qui pensent
et vivent comme moi et grand père de trois petits enfants qui
promettent.
Je vous remercie de reconnaitre que je suis un défenseur des valeurs
françaises et un pourfendeur des envahisseurs.
Cela me flatte parce que j'ai de l'admiration pour les quelques
centaines de resistants français qui, voilà soixante ans, ont sacrifié
leur liberté et leur vie pour combattre le bolchévisme sur le front de
l'Est et libérer le sol de la patrie sur le front de l'Ouest.
Voilà...
Un mot encore : je serais désolé que l'écoute de mon emission vous
soit fatale. Conduisez pudement. Vous appartenez à une espèce en voie
de disparition par autolyse (homosexualité, avortement, drogue et
bétise mortelle): et en tant qu' amoureux de la nature je regretterai
vraiment que nous soyons privé du spectacle amusant des spécimens
humains(?) dans votre genre.
Que Dieu vous garde
Serge de Beketch.
==================

Dobb

"François Guillet" :

> Il suffit de voir le nombre de site chrétiens consacrés au créationisme, et
> leurs efforts visant à ce qu'il soit enseigné au même titre que
> l'évolutionisme de Darwin pour se rendre compte qu'aujourd'hui encore les
> chrétiens n'ont pas abandonné l'idée d'imposer leur foi, leurs croyances et
> leurs dogmes contre toute raison. Il n'y a pas vraiment d'évolution de la
> mentalité religieuse par rapport aux temps de l'inquisition, la seule
> différence est qu'aujourd'hui elle ne peut plus s'exprimer comme autrefois,
> la société civile veille.

Effectivement. Je pense qu'actuellement, nombre de gens ne se rendent
même plus compte à quel point ils doivent leur liberté de penser à la terreur
que la révolution française a inspirée aux milieux religieux chrétiens.

Ces derniers, traumatisés, se sont enfermés dans leur boîte, et si la
paix règne, c'est bien parce que depuis lors, ils n'osent plus en sortir.

> islamophobie -
>

> Ils changeraient de stratégie ? Car jusqu'à présent je les trouvais plutôt
> modérer dans la critique, car bien sûr les critiques des autres religions
> peuvent généralement s'appliquer aussi aux unes.

Non, ils ne critiqueront jamais les autres religions monothéistes, qui leur
ressemblent tellement. Ils tentent même un peu d'oecuménisme par ci,
par là.

Mais face à un épouvantail islamique structuré comme une machine de
guerre, une série d'esprits faibles de nos régions sont tentés de se
raccrocher à des racines identitaires occidentales, n'importe lesquelles,
même si ce sont les plus nauséeuses, pourvu qu'elles procurent un
semblant d'illusion d'appartenance. Et certains milieux chrétiens (ceux
qui espèrent depuis toujours ressortir de la fameuse boîte) surfent sur
ce désarroi pour re-proposer leurs "solutions", connues depuis des
siècles.

Le maillon faible, ce n'est, ama, pas (encore) l'Europe, où les peuples
sont, je crois, beaucoup moins lâches que leurs dirigeants vis-à-vis de
la problématique religieuse, et islamique en particulier (en Turquie,
pays musulman "laïc", "modéré", encensé comme un exemple à suivre
par certains de nos dirigeants, impossible de trouver le moindre site
web où les athées turcs - et pourtant, comme chez les arabes, il y en
a un paquet ! - osent publier leurs opinions).

Le virage des USA vers la bigoterie d'Etat me paraît beaucoup plus
inquiétant. Tenez, ça pourrait s'appeler "les hallucinés de l'avion
perdu". Accrochez-vous...
http://observer.guardian.co.uk/international/story/0,6903,1075950,00.html

Dobb

Jean

"Patrice" <aenleverp...@ifrance.com> wrote in message news:<416c006b$0$8679$8fcf...@news.wanadoo.fr>...

Mince ! Moi qui croyais que Jeanne d'Arc avait été comdamné par un
évèque !
Alors Mr Cochon n'était pas vraiment évèque ou il n'aurait pas agit
sous les ordres et sur les consignes de sa hierarchie et du Vatican ?
Un homme libre en somme... Quelle découverte !
C'est donc une erreur de croire que la Cité du Vatican, notoirement
connue comme ennemie de la science et de l'instruction publique, ait
eu une politique constante de lutte contre l'identité nationale !?

Veuillez éclairer ma lanterne je vous en prie...

Grössebaf

"Helmut" <a...@a.org> a écrit dans le message de news:
ckgvsh$g27$1...@news.newsland.it...

> Pourquoi, des fachos courtois ça existe. Regarde Guy Sorman.

Jean-François Revel aussi.
Et ne parlons pas de Raylond Aron, hyper facho...

jr

Nestor le pingouin pour la France a écrit :

> Quelques clercs :

Quel rapport avec Jésus?

--
jr
Riche en fibres.

Message has been deleted

nostradamus

beketch a écrit :

> [...]
> Pour le reste, il est exact que je coupe l'herbe sous les pieds de mes
> détracteurs. Je leur couperais d'ailleurs volontiers autre chose si

Bien évidemment il est pour la peine de mort, surtout pour les autres!

> [...]
> la même femme depuis trente six ans, père de deux garçons qui pensent
> et vivent comme moi et grand père de trois petits enfants qui

Et d'aller tous les dimanches à l'église lefevre pour absoudre toutes
les saloperies que tu écris ou crache dans ton micro.

> [...]
> leur liberté et leur vie pour combattre le bolchévisme sur le front de
> l'Est et libérer le sol de la patrie sur le front de l'Ouest.

En plus nostalgique de la charlemagne! tu sais qu'elle n'existe plus
depuis pof.... Je ne pense pas qu'à l'époque tu te serais engagé. Tout
en gueule et rien dans le pantalon.

> [...]
> bétise mortelle): et en tant qu' amoureux de la nature je regretterai
> vraiment que nous soyons privé du spectacle amusant des spécimens

Lequel?

> Serge de Beketch.
> ==================

Grössebaf

"Michel" <michel...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
416be469$0$27886$8fcf...@news.wanadoo.fr...

Tu te creuses la cervelle sur Arte, toi ?

*°*¤o La Guêpe o¤*°*-.

sd...@yahoo.com (beketch) a écrit dans :

> [...]

> Pour le reste, il est exact que je coupe l'herbe sous les pieds de mes
> détracteurs. Je leur couperais d'ailleurs volontiers autre chose si

C'est mal de menacer les gens.

> [...]
> la même femme depuis trente six ans, père de deux garçons qui pensent
> et vivent comme moi et grand père de trois petits enfants qui

Tu es marié et tu as des enfants ? Dingue mais comment as tu fait ? c'est
tellement rare une telle réussite...Mais tu es insolvable et tu as raté
ta vie professionelle...Dommage pour un type aussi intelligent...

> Je vous remercie de reconnaitre que je suis un défenseur des valeurs
> françaises et un pourfendeur des envahisseurs.

Je ne savais pas que la pleutrerie était une valeur française, je pensais
meme que ce n'était pas une "valeur"...Comme quoi..

> [...]
> bétise mortelle): et en tant qu' amoureux de la nature je regretterai
> vraiment que nous soyons privé du spectacle amusant des spécimens

Fais gaffe Dieu voit tout, Dieu entend tout meme quand tu vas au cabinet
faire tes cacas nerveux...

--
"nan mais une fois élu, pour que le peuple obéisse, il faut bien le
mater."

Grössebaf

"Michel" <michel...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
416be39c$0$8695$8fcf...@news.wanadoo.fr...

> [...]
> >
> Curieux sens des valeurs ! Quest-ce qui vaut mieux ? Une radio raciste,
> révisioniste et haineuse ou une télévision culturelle oeuvrant au

etc...

Arte, une télévision "culturelle" ????
C'est une plaisanterie ou quoi ?
Tu confonds "culture" et propagande de base visiblement !
Quant à Radio courtoisie, elle a au moins le mérite de ne pas être aux
crochets des contribuables !

patrick.vantroeyen

Ces résistants, c'est la Waffen SS...
Tout est dit.

Grössebaf

news: 73564f3e.04101...@posting.google.com...
> Quel rapport ?

Demande-le leur.

Message has been deleted

nodar

bah alors!
faut pas de salire les oreilles à écouter ça !

de toute façon, d'ici quelques années, les tenants de ces téories
seront dans la tombe et les auditeurs de RC aussi d'ailleurs, la
moyenne d'age sur cette radio étant à peu près de 75 ans (et encore)

donc patience...

Grössebaf

"Michel" <michel...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
416d5af9$0$7215$8fcf...@news.wanadoo.fr...

> "Grössebaf" <fred.l.d.m.@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
> 416d2ef2$0$8695$8fcf...@news.wanadoo.fr...

> Non, c'est à ça qu'elle sert.

Qu'elle aurait du servir plutôt.
"culture" et politique n'ont jamais fait bon ménage.

esmeralda

Jean wrote:

> Mince ! Moi qui croyais que Jeanne d'Arc avait été comdamné par un
> évèque !

Cochon qui s'en dédie !

nostradamus

MHZ8806-monitoring a écrit :
> "nostradamus" <nos...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de

> C'est normal, Jean Ferré a eu sa période espagnole.
> Dans son cas (ca) ce sont des castagnettes (au lait).
>
> Cet homme est un véritable orchestre.
> Il nous fait dès qu'il s'arrête (de poisson) de parler des bruits
> appétissants de gorge.
>
> Elle dispose de son propre groupe de nouvelles =
> alt.fr.radio.radio-courtoisie
>
> Actuellement il est vide.

Ton pseudo va faire plaisir à ferré, le lys est bien la fleur des
royalties, pardon royalistes

esmeralda

beketch wrote:

> Dans l'ensemble, tout ça n'est pas faux.
> A ceci près, pourtant que je n'ai jamais été condamné pour les propos
> que vous rapportez sur les sans-papiers et que je n'ai jamais tenus.

Excusez-moi d'avoir propagé cette rumeur, ce n'est donc pas pour avoir
traité des gens de "négros" que vous avez été condamné, pour quels propos
avez-vous donc été condamnés ?

> Pour le reste, il est exact que je coupe l'herbe sous les pieds de mes
> détracteurs. Je leur couperais d'ailleurs volontiers autre chose si
> j'en avais le loisir.

Grâce à Dieu vous êtes très occupé par ailleurs.

> Il est exact aussi que je suis révisioniste comme tout homme
> intelligent qui passe son temps à réviser ses certitudes en fonction
> des progrès de sa connaissance.

Etre révisionniste n'est pas une mauvaise chose, mais je n'ai pas dit que
vous l'êtiez, j'ai dit que vous étiez *négationiste*.

> C'est comme cela que j'ai cessé de
> croire au père noel vers cinq ans et à la cigogne l'année suivante.

Ce n'est pas mal !

> [...]
> courageux et les purs.
> Et c'est comme ça que j'ai décidé de faire partie du deuxième camp et

D'un premier abord, cela parait sensé.
Il est malheureux que pour choisir le camp des intelligents, il faille déjà
un minimum d'intelligence pour le discerner. C'est une dure loi de la
nature !
Cependant on peut vous reconnaître de la persévérance pour avoir suivi
jusqu'au bout votre rêve de pré-adolescent probablement boutonneux.

> [...]
> la même femme depuis trente six ans, père de deux garçons qui pensent
> et vivent comme moi et grand père de trois petits enfants qui

Vos photos de famille doivent être attendrissantes.

> [...]
> leur liberté et leur vie pour combattre le bolchévisme sur le front de
> l'Est et libérer le sol de la patrie sur le front de l'Ouest.

Il y avait aussi des envahisseurs qui venaient de l'Ouest ?

> Un mot encore : je serais désolé que l'écoute de mon emission vous
> soit fatale.

Mais elle ne l'est pas, vous devez confondre avec un autre intervenant,
lorsque je dis que je suis mort de rire, croyez-moi, ce n'est qu'une
manière de parler.

Message has been deleted

jr a écrit:

> Quel rapport avec Jésus?

Ben, j'ai cité plein de mathématiciens, le rapport est clair quand on
sait qui a dit "Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés". Je
sais : maintenant, vous ne pouvez plus comprendre où est l'exploit.

--
Votez NON !

nodar

>Le fait est que le titre est ridicule, d'autant que pour la
>"courtoisie", il suffit d'écouter le sieur de Beketch.

oui.

Le truc amusant, c'est que si on avait appliqué au début du 20ème
siècle, à Beketch les lois qu'il affectionne tant contre
l'immigration,

Il ne serait jamais rentré en France.

Il aurait sans doute fini ou goulag qui sait.

ou comme bon petit stalinien,
après tout, ceux qui savent se votrer dans des opinions extrèmes
peuvent choisir et changer d'extrème très facilement.

esmeralda

Patrice wrote:

> C'est tellement sot qu'on regrette de ne pouvoir hausser les épaules sur
> ce forum !

C'est vraiment dommage que vous soyez ainsi privé de votre seul argument.

Que constestez-vous ?

. Que l'Eglise catholique ait maintenu l'occident dans l'ignorance pendant
un millier d'années ?
. Que Giordano Bruno ait été torturé et brûlé parce qu'il professait des
doctrines contraires à celles du Vatican et que celui qui l'a condamné a
été canonisé ?
. Qu'il existe encore des catholiques négationistes pour prétendre que leur
Eglise est à l'origine des sciences ?

Expliquez-vous !

esmeralda

nodar wrote:

> c'est vrai que l'Islam nous aurait mené tellement mieux.

Il a mené des guerres de religion en France ?

esmeralda

beketch wrote:

> [...]

> promettent.

Vos photos de famille doivent être attendrissantes.

D'après votre age, vous semblez être issu du "baby boom", sur quel front
était votre père ?

> [...]

> Conduisez pudement. Vous appartenez à une espèce en voie

> de disparition par autolyse (homosexualité, avortement, drogue et

Je ne me suis jamais fait avortée, pourquoi le laissez-vous entendre ? Quand
à la bêtise mortelle mon espérance de vie doit être supérieure à la votre.

> : et en tant qu' amoureux de la nature je regretterai
> vraiment que nous soyons privé du spectacle amusant des spécimens
> humains(?) dans votre genre.

Je compte sur vous pour nous faire une réserve entourée de barbelés.

Gérard-Louis

Nestor le pingouin pour la France <nes...@pingouin.gouv.schtroumpf>
wrote:

> Quelques clercs :
>
> XIVe :
> http://www.math.unicaen.fr/lmno/Oresme/Oresme.html
> XVe :
> http://histoirechimie.free.fr/Lien/COPERNIC.htm

etc.

Au sujet de Copernic, voir l'article dans Ciel & Espace qui lui est
consacré (le numéro d'octobre, celui-même qui dégomme l'imposture des
Bogdanov) : l'antériorité de Nasir El din Tusi, astronome persan y est
démontrée.

Mais le plus préoccupant c'est qu'entre Archimède et François Viète (par
exemple), il y eut un silence assourdissant de toute pensée
scientifique. Au lieu de développer les savoirs transmis par les savants
de l'Antiquité, les chrétiens lettrés (la petite caste détentrice du
pouvoir) ont utilisé leur énergie à copier et recopier des textes
« saints », et détruire ce qui n'était pas conforme au dogme.

Le christianisme a maintenu sur la pensée vivante un étouffoir qui a
duré un millénaire.

MHZ8806-monitoring

> Ton pseudo va faire plaisir à ferré, le lys est bien la fleur des
> royalties, pardon royalistes

Dans une triste période ou les associations perdent les cotisants.
Comment fait Ferré pour règler ses factures réelles ?
La quète (quète) à la sortie de St Nicolas du C. ?

--
La surveillance de vos électrons

patrick.vantroeyen

L.V.F.
La Légion des Volontaires Français contre le bolchévisme. Il s'engageaient
pour le front de l'Est et leurs affiches placardaient le slogan : "Avec tes
camarades européens sous le signe SS tu vaincras".

Quant aux resistants de l'ouest il fait sans doute mention des gangsters
français de la rue Lauriston.

"esmeralda" <tras...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
2t5bs1F...@uni-berlin.de...

nodar

On Thu, 14 Oct 2004 10:31:18 +0200, esmeralda <tras...@hotmail.com>
wrote:

>Il a mené des guerres de religion en France ?

oui, et pas seulement en France d'ailleurs.

Et, incidieusement, ça continue d'ailleurs.

patrick.vantroeyen

Beketch (Serge de)

Né le 12 décembre 1946 à Tours, journaliste, vice-président de l'Alliance
générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et
chrétienne (AGRIF) de Bernard Antony. Il fut, à Toulon, directeur de cabinet
de Jean-Marie Le Chevallier, directeur de la communication municipale et
directeur du Patriote du Var. Ancien journaliste de National Hebdo, il est
entré très jeune à Minute, dont il devint le directeur de la rédaction quand
Serge Martinez en était lui-même directeur (1992). Animateur sur Radio
Courtoisie d'un des Libre Journal, il a sa propre publication, Le Libre
Journal de la France courtoise. Proche des milieux légitimistes et
traditionalistes, il fut le premier à souhaiter l'organisation d'un Congrès
extraordinaire.

> [...]

> bétise mortelle): et en tant qu' amoureux de la nature je regretterai

> vraiment que nous soyons privé du spectacle amusant des spécimens

Goret Neuneu

patrick.vantroeyen eftrille:

> Beketch (Serge de)

Cela n'a rien à faire sur fr.soc.religion. Merci d'aller discuter de ce
monsieur ailleurs et de ne pas crossposter comme une baleine déjantée ©.

FU2 fsp

--
G2N
Un peu plus un peu moins.