Guillaume Lemay-Thivierge, ce lépreux infréquentable

travailler comme un bouleau et sur le bouleau il est écrit nigga... allo esti! travailler comme un nègre... C,était une joke salée mais pas de là à crier au scandale... anyway le BLM ca faire tout péter pour tout et pour rien mais hey! faire des joke sur les BS blanc pis les articles de journaux comme quoi le francais à l'école secondaire et l'identité québécoise pourchassé et erradiqué... ca c'est pas trop un scandale...
 
Moi je trouve que l'expression '' travailler comme un nègre '' est un genre d'hommage aux travailleurs noirs vu qu'ils travaillaient très fort, de très longue heure dans un champs au gros soleil/chaleur


par contre l'expression '' plan de nègre '' est insultante , elle veut dire que c'est une mauvaise idée, vouée à l'échec



Fallu une sortie médiatique d'un animateur noir, qui a percé dans le métier à cause de la couleur de sa peau

Ça me fait penser à la chubby noire avec plein de tatooo qui était à big brother, celle qui est Pansexuelle et qui a besoin de le dire à chaque fois qu'elle passe à la tv

Radio-Canada est bandé dessus , la face de la direction :

8jnxpu.jpg
 
Le pire c'est que pour la blague en tant que tel, je la trouve inoffensive. Mais il aurait du le savoir que ça allait faire scandale. Il y a 4-5 ans occupation double avait été dans l'eau chaude pou exactement la même blague, deux participantes avaient même du présenter des excuses.
 
On savait déjà que Guillaume était attardé avec ses délires conspis durant la pandémie. Mais là on voit que son état s'enpire.

La joke, bof, c'est déplacé, mais pas de quoi virer sur le top - c'est digne de son QI de conspi.

Mais ses excuses, là il prend tout le monde pour des caves. Comme si il avait pas vu la gravure sur l'arbre et il essaie de nous faire croire qu'il ne voulait pas faire référence à la joke de boomer.

Pauvre con.
 
J'ai toujours trouvé que GLT était une personnalité publique pour les matantes... Finalement plus ça va, plus que je me rend compte que j'irais prendre une bière avec ce gars la pis on aurait pas mal de fun! :LOL:

C'est tellement drôle voir les covid-anxieux parler des ''délires'' de GLT durant la pandémie. Le gars a affirmé publiquement vouloir attendre d'avoir plus d'informations sur les effets à long terme du vaccin avant de se faire vacciner... méchant délire toé la!
 
On me dit à l'oreille qu'en support de Guillaume, l'épicerie IGA, ont décidé d'ajouter la lettre N devant leur enseigne.
 
Screenshot_20240318-200640_Facebook.jpg Lol TVA viens de mettre le Tarla a la porte........ il l'a tellement chercher.... ta juste a rester trankil des média sociaux et ne pas sortir des connerie... Hyundai...TVA... bientôt vous aller le voir a Berri Uqam entraine de fumer du crack.
 
Ça va? ^



Il reste encore son émission Si on s’aimait qui est excessivement populaire à TVA. Si il perd ça, il ne lui restera plus grand chose.
 
Aie Pierre Yves Lord qui vien chercher son petit capital de popularité en chignant a tout le monde en parle et qui a meme pas les couilles de nommé celui dont il parle...

Pi pour Guillaume lol, la joke en s'en fou, prendre le monde pour des cave en disant qui le savais pas... ischh
 
On savait déjà que Guillaume était attardé avec ses délires conspis durant la pandémie. Mais là on voit que son état s'enpire.

La joke, bof, c'est déplacé, mais pas de quoi virer sur le top - c'est digne de son QI de conspi.

Mais ses excuses, là il prend tout le monde pour des caves. Comme si il avait pas vu la gravure sur l'arbre et il essaie de nous faire croire qu'il ne voulait pas faire référence à la joke de boomer.

Pauvre con.
T'a pas le conspi un peu facile toi la...

De quelle conspiration fait tu allusion ?
 
C'est fou pareil. Le gars avait une carriere sommes toute assez impressionnante

On la canceller pcq

-Ya dit a TLMEP qu'on devrait se calmer les nerfs un peu avec la covid
-Pcq il avait pas son vaccin
-Pcq il a fait une joke que Mike Ward ou Sugar Sammy aurait pu faire sans aucune controverse.
 
Pensez a un gars comme Éric Lapointe... y'a fait calissement pire pis esti ya 20 show de programmé pour 2024...
 
Eric lapointe aime ca battre les femmes....au Québec on aime ca les feminicide....alors on l'a pardonner rapidement....GLT est encore PeeWee devant Eric Lapointe.
 
Lol Saab? T dans le champ de patate...C est le style Renault ca. Je dirait la fameuse alliance Screenshot_20240318-224845_Chrome.jpg
 
Back
Top