FOOTBALLAubameyang fait de la pub avec sa coiffure et risque de le payer cher

Dortmund: Aubameyang exhibe son sponsor perso dans ses cheveux et risque de le payer cher

FOOTBALLLe Gabonais a arboré une jolie virgule dans ses cheveux, ce week-end (et ce n'est pas vraiment le même sponsor que celui du club)...
Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit un doublé avec Dormtund contre Leverkusen (6-2), le 4 mars 2017.
Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit un doublé avec Dormtund contre Leverkusen (6-2), le 4 mars 2017.  - Friso Gentsch/AP/SIPA
Nicolas Camus

N.C.

On a parlé de ça au moins autant que de son doublé, samedi, après le carton de Dortmund face au Bayer Leverkusen (6-2). Pierre-Emerick Aubameyang a très fortement contrarié son club ce week-end, à cause de… sa coiffure. Le Gabonais a en effet arboré une nouvelle coupe faisant apparaître une virgule rouge au niveau des tempes. Pas vraiment une riche idée cette réplique exacte d’une célèbre marque américaine, alors qu’au Borussia on apprécie plutôt les félidés.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est le logo de son sponsor personnel. Ce n’est pas du tout de notre goût, a dit après la rencontre le directeur sportif du club, Michael Zorc, à Bild. Il n’a pas intérêt à recommencer, cela ne se fait pas. » L’attaquant risque une belle amende. D’autant qu’il n’en est pas à sa première incartade cette saison. En novembre, il avait été sanctionné après avoir passé une soirée à Milan sans l’autorisation de son club.

Sujets liés