De source bien introduite, le joueur à la retraite souffre d’un mal d’estomac qui s’est compliqué. Il aurait besoin d’une opération.  

Actu Cameroun apprend que Bertin Ollé Ollé,  l’ancien Lion Indomptable est très malade depuis six mois. Ce dernier a d’ailleurs besoin d’une assistance pour subir une opération chirurgicale.

« J’ai été approché par l’un des fils Ollé Ollé, qui m’a annoncé que le capitaine des Lionceaux du Cameroun à la Coupe du monde U20 en 1981 en Australie est très malade depuis six. Il souffrirait d’un mal d’estomac qui s’est compliqué et aurait besoin d’être opéré », écrit sur la question le Dr Claude Kana, historien de football.

Il était auparavant membre de l’équipe du Championnat du monde junior de la FIFA 1981

Après cette annonce sur la toile, chacun y va de sa compassion.  «  J’ai bien connu Ollé Ollé Bertin, étant tout petit, nous allions au stade militaire, essaye par tous les moyens possibles de nous accrocher à un footballeur afin que de sa stature nous puissions entrer au stade. Ollé Ollé ne se faisait pas prier pour me tenir la main. Aujourd’hui malade, j’aimerai bien dans la mesure de mes moyens, lui retourner l’ascenseur, quel est numéro de téléphone. Si mon exemple peut à titre humanitaire susciter la générosité des autres. Merci », poste en commentaire Georges Gérard Wamba Makollo.

Bertin Ollé Ollé est un ancien milieu de terrain de football camerounais. Sélectionné pour le Cameroun en 1987 et 1988, il a disputé la finale victorieuse de la Coupe d’Afrique des Nations 1988. Il était auparavant membre de l’équipe du Championnat du monde junior de la FIFA 1981.

A lire aussi
Gaël Ondoua : « nous avons battu le Brésil, mais cela n'a pas suffi »