"Ta mère la pu**!" : Le nouveau craquage ahurissant de Benoît Paire au Japon (VIDEO)

"Ta mère la pu**!" : Le nouveau craquage ahurissant de Benoît Paire au Japon (VIDEO)
Abaca

Ce mardi 8 novembre, lors d’un tournoi du circuit Challenger qui se déroule au Japon, Benoît Paire a de nouveau craqué et proféré de nombreuses insultes.

Benoît Paire perd ses nerfs, épisode 172. La tennisman français, habitué des coups de sang, a récidivé, rapportent nos confrères de RMC Sport. Ce mardi, le joueur de 33 ans disputait une rencontre face à l'Australien Dane Sweeny, dans le cadre d'un tournoi du circuit Challenger, à Matsuyama au Japon. S’il a remporté la partie en trois manches (4-6, 6-4, 7-5), notre représentant tricolore s’est fait peur lors du premier set. Alors que le score était de trois jeux partout dans cette première manche, Benoît Paire a complètement perdu son calme après un point perdu. "Va te faire encu*** !! Par une pu** !!", a hurlé le 179e joueur mondial. "Va te faire enc***! Put*** de ta mère la pu**! Ta mère la pu**!", a continué Benoît Paire.

Réprimandé par l'arbitre central, le Français n’a pas bronché mais il lui a tout de même demandé "d'ouvrir les yeux" sur le service de son adversaire australien. Sur le point suivant, le Français a raté son coup en expédiant la balle derrière la ligne de fond de court. Après cette nouvelle erreur, il a (encore) perdu ses nerfs. "Allez super ! C'est super ! C'est super ces tournois", a crié le tennisman. "Mais pourquoi je viens au Japon ? Pourquoi ? Pourquoi je viens au Japon ? Explique-moi pourquoi. Tu viens, il (l'arbitre) ne voit rien. Explique-moi pourquoi", a pesté le joueur de 1m96.

En juin dernier, après une défaite lors du premier tour de Wimbledon, Paire avait confié être "dégouté" par le tennis et consulter un psychologue. "Je dis simplement que sur le court, j’ai un dégoût du tennis. C’est comme ça et c’est pour cela que mon autonomie a été très courte. (…) Dès que je mettais les pieds sur un court j’avais envie de fuir. Donc cela ne servait à rien d’y aller et je préférais profiter un petit peu de mes amis et de ma famille, me poser pas mal de questions", avait confié celui qui avait atteint les huitièmes de finale à l'US Open en 2015.

L.C