VIDEO. Fort Boyard : Vaimalama Chaves n'a pas du tout apprécié l'épreuve du Père Fouras

VIDEO. Fort Boyard : Vaimalama Chaves n'a pas du tout apprécié l'épreuve du Père Fouras

Samedi 13 juillet, Vaimalama Chaves et d'autres personnalités participaient à l'émission Fort Boyard pour l'association les Bonnes Fées. Le moins que l'on puisse dire c'est que la Miss France 2019 n'a pas du tout apprécié l'épreuve du Père Fouras. 

Le Père Fouras a encore fait une victime dans Fort Boyard ! Samedi 13 juillet, une dizaine de personnalités ont surmonté les épreuves du fort pour l'association les Bonnes Fées. Parmi elles, Sylvie Tellier, la patronne des Miss ou encore Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Cette dernière n'a pas du tout apprécié l'épreuve du Père Fouras...

La reine de beauté a dû répondre à une énigme du vieil homme dans une petite pièce remplie d'insectes et d'animaux en tout genre, et visiblement, Vaimalama Chaves n'est pas très à l'aise en présence de criquets ou même de serpents. Dès le départ, la Miss avait prévenu le Père Fouras : "Si jamais vous me faites un coup tordu, je vous tords le cou." Des menaces qui n'ont pas du tout fait peur au personnage qui lui a tranquillement donné l'énigme alors que des insectes tombaient sur la Miss. Cette dernière, très en panique, lui a, à plusieurs reprises, balancé : "Je vais vous tuer". Heureusement, Vaimalama Chaves, est parvenue à se concentrer pour trouver la bonne réponse à l'énigme du Père Fouras, et a ainsi remporté l'indice pour son équipe !

Grâce à leur participation à l'émission, ces personnalités ont récolté en tout 13 778€ pour l'association !

Partager l'article

RÉAGISSEZ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi