Kourtney Kardashian se tourne vers le Maroc pour sa ligne de produits naturels

28 octobre 2022 - 22h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La star de téléréalité Kourtney Kardashian, 43 ans, et son époux, le batteur du groupe de rock Blink-182, Travis Barker, 46 ans ont lancé une gamme de produits entièrement naturels, végétaliens faits notamment à base d’une ressource provenant des montagnes de l’atlas marocain pour la société vegan de bien-être, Barker Wellness.

Les deux rois du bien-être ont lancé une nouvelle collection wellness qui comprend trois produits : deux sortes de flocons de bain, une huile pour le corps et un beurre pour le corps. Dans un communiqué, il est précisé que les paillettes de bain – disponibles dans les variétés Rejuvenate et Calm – incorporent toutes deux du magnésium provenant directement des anciens fonds marins de Zechstein, la première utilisant également de l’argile de lave (rhassoul) des montagnes de l’Atlas au Maroc et la seconde bénéficiant de l’OptiMSM (Methylsulfonylmethane), un composé organique contenant du soufre qui peut aider à maximiser les bénéfices liés à l’exercice et à la récupération post-entraînement.

À lire :42584)

« Mon obsession pour les bains, le bien-être et le soin de mon corps m’a conduit à cette collaboration, et je ne pourrais pas être plus heureuse de la façon dont les produits se sont révélés. J’espère que vous aimez cette ligne autant que nous, et qu’ils feront partie de votre routine quotidienne comme c’est le cas pour nous », a déclaré Kourtney Kardashian. « Kourtney et moi vivons et aimons la santé et le bien-être. Créer des produits que nous aimons et dont nous avons besoin pour aider au rétablissement et au bien-être est amusant à partager avec le monde », a ajouté Travis Barker.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé

Aller plus loin

Le rouge à lèvres magique 100% marocain qui affole les stars

Un rouge à lèvres "magique" made in Maroc fait fureur chez les stars. Sara Carbonero, Eva Gonzalez, Vanessa Romero et de nombreuses fashionistas en sont folles.

De l’huile d’argan pour les problèmes de peau de Kim Kardashian

La bimbo américaine Kim Kardashian ne se lasse pas de raconter sur ses comptes Instagram, Facebook ou encore son blog les bienfaits de l’huile d’argan sur sa peau.

Badgley Mischka s’inspire du Maroc pour sa nouvelle collection (vidéo)

La collection Badgley Mischka printemps-été 2023 a été présentée à la Fashion Week de New York à Manhattan. Une collection inspirée par un voyage au Maroc.

Prada Paradoxe, parfum féminin à base d’une huile essentielle du Maroc

Paradoxe est le nouveau parfum féminin de la marque de luxe italienne Prada. Une huile essentielle du Maroc entre dans sa composition.

Ces articles devraient vous intéresser :

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Ramadan : conseils pour un jeûne en période de chaleur

Le jeûne du ramadan est encore dur cette année, surtout dans certaines régions où les températures dépassent parfois les 40 degrés. Pour que la journée se passe au mieux, il est essentiel de bien s’hydrater et de manger équilibré le soir. Pour rompre...

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Le Maroc interdit l’importation de véhicules polluants

Le Maroc poursuit ses efforts visant à réduire l’impact de la pollution sur la santé des citoyens et sur l’environnement. Le ministère du Transport et de la logistique et le département de la Transition énergétique et du développement durable ont pris...

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Une maladie menace les enfants marocains

La propagation de la maladie de leishmaniose dans plusieurs provinces marocaines préoccupe le Parlement. Une députée a interpellé le ministre de la Santé et de la Protection sociale Khalid Ait Taleb sur ce sujet.

Pufa, la "cocaïne des pauvres" qui déferle sur le Maroc

Pufa, la « cocaïne des pauvres » s’est installée progressivement dans toutes les régions du Maroc, menaçant la santé et la sécurité des jeunes. Le sujet est arrivé au Parlement.

Pénurie de médecins au Maroc : Le système de santé à bout de souffle

La pénurie de médecins persiste au Maroc. Par ailleurs, la réduction de la durée de formation en médecine suscite actuellement une vive protestation de la part des étudiants.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Le Maroc prolonge encore l’état d’urgence sanitaire

Réuni jeudi lors de sa séance hebdomadaire, le conseil de gouvernement a adopté le projet de décret portant prorogation, à nouveau, de l’état d’urgence sanitaire.