Avec ses kilos en trop, Nasri prend cher sur la toile

Samir Nasri a retrouvé lé Vélodrome
Précédent Suivant
  • 1/5
    Samir Nasri a retrouvé lé Vélodrome
    13 ans après l'avoir quitté, Samir Nasri a retrouvé l'enceinte olympienne. Mais avec un état de forme qui est loin d'être optimal.
  • 2/5
    On préférait le Nasri d’avant
    Samir Nasri a choisi de remettre les souliers pour la bonne cause. Autrement, il est certain qu'il serait resté caché.
  • 3/5
    Deux ans d’inactivité à peine
    Le dernier match joué par Nasri chez les pros remonte au 4 octobre 2019 dans le championnat belge. 24 mois à l'arrêt et qui ont été particulièrement visibles.
  • 4/5
    Un Nasri méconnaissable
    Il ne serait pas risqué d'affirmer que les meilleurs souvenirs laissés par Nasri aux spectateurs de Vélodrome resteront ceux de la période 2004-2008.
  • 5/5
    Footballeur n’est plus son métier
    A défaut de s'illustrer sur le terrain, Samir Nasri fait désormais parler de lui comme consultant. Une nouvelle carrière qui démarre sous de meilleurs auspices.
precedent
suivant
Deux ans après son dernier match joué, Samir Nasri est apparu avec un physique grassouillet au Vélodrome. Les moqueries ont fusé sur les réseaux sociaux.

Un match caritatif a été organisé ce mercredi au Vélodrome, intitulé « le Match des Héros ». Pour venir en aide aux enfants de la Cote d’Ivoire, Didier Drogba a réuni plusieurs anciennes légendes de l’OM ainsi que de nombreuses personnalités françaises pour une partie dans son ancien fief olympien. Samir Nasri était de la fête, mais il aurait peut-être mieux fait de ne pas s’y rendre.

Nasri massacré sur les réseaux sociaux

L’ancien international français est apparu pour la première fois en tenue de match depuis qu’il a annoncé la fin de sa carrière de joueur. Et le constat à tirer c’est qu’il s’est un peu laissé aller sur le plan physique. Le « Petit Prince » avait au moins une quinzaine de kilos de trop par rapport à son poids de forme. Une silhouette ronde qui a surpris tous les téléspectateurs et qui, inévitablement, lui a valu de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. En voici un petit florilège.

 

A voir aussi : >>> Pourquoi Benzema et Nasri ont refusé l'Algérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *