Football | Ligue 1 Jeannot Dées : « La manchette de Green, c’est du très haut niveau »

Il devait être la doublure d’Ivan Curkovic en 1974 à l’ASSE mais une grave blessure l’a éloigné des feux de la rampe. Jeannot Dées s’est reconverti en entraîneurs des goals professionnels puis amateurs et ne tarit pas d’éloges sur le Stéphanois Etienne Green.
Propos recueillis par Lionel LOPES-QUINTAS - 18 mai 2021 à 21:42 | mis à jour le 19 mai 2021 à 20:48 - Temps de lecture :
 | 

Jeannot Dées, l’entraîneur emblématique des gardiens de la région lui revendique le droit à l’hommage. Etienne Green qui d’une main ferme à la 89e contre Lille a sauvé la balle de match, obtient un satisfecit général de la part des observateurs et de ses pairs.

Le souffle coupé devant sa télé, Jérémie Janot le plus capé des gardiens à l’ASSE (386 matches) a tweeté en direct : « Etienne Green est énorme ». La citation vaut toutes les cautions. Dans le Nord, on peut affirmer que le jeune portier stéphanois a privé (momentanément ?) les Lillois du titre de champion de France. On...

...pour lire la suite, rejoignez notre communauté d'abonnés

et accédez à l'intégralité de nos articles sur le site et l'application mobile

à partir de 1 € le 1er mois, sans engagement de durée

Google : -50% les 6 premiers mois

Newsletter. Le café des sports
Du lundi au dimanche

Recevez dans votre boîte mail l’essentiel de l’actualité sportive, des grands clubs de notre région aux événements internationaux.

Désinscription à tout moment. Protection des données