Les TGV de Paris vers la Bretagne étaient presque tous complets à la veille du reconfinement

Un afflux d’habitants d’Ile-de-France vers la Bretagne est annoncé ce vendredi : les trains au départ de Paris étaient presque tous complets jeudi soir après les annonces du Premier ministre Jean Castex.

Les trains au départ de Montparnasse vendredi en direction de la Bretagne sont quasiment tous complets.
Les trains au départ de Montparnasse vendredi en direction de la Bretagne sont quasiment tous complets. (Photo Anne Burel)

La gare Montparnasse devrait être prise d’assaut, ce vendredi, par certains habitants d’Ile-de-France souhaitant échapper au nouveau confinement d’un mois, annoncé ce jeudi soir par Jean Castex. En prévision de ces nouvelles mesures, des voyageurs franciliens avaient déjà rejoint la Bretagne jeudi, notamment le Morbihan. D’autres s’apprêtent à les suivre.

Les TGV au départ de Paris vendredi et en direction des principales gares bretonnes, comme Brest, Vannes, Saint-Malo et Quimper, affichent presque tous complets, à la veille du reconfinement en Ile-de-France. Seules quelques rares places étaient encore disponibles à la vente jeudi soir.

Revenir en arrière

Les TGV de Paris vers la Bretagne étaient presque tous complets à la veille du reconfinement

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal