Le chanteur de Rammstein en soins intensifs

Le chanteur du groupe de metal allemand Till Lindemann, est en soins intensifs mais est en rétablissement, selon le quotidien Bild. Contrairement à ce que ce dernier avait annoncé, le chanteur ne serait pas atteint du Covid-19.

Till Lindemann est venu aux Vieilles Charrues avec Rammstein en 2013.
Till Lindemann est venu aux Vieilles Charrues avec Rammstein en 2013. (Photo archives Le Télégramme)

Till Lindemann, chanteur du groupe de metal allemand Rammstein, est actuellement hospitalisé en soins intensifs dans un hôpital de Berlin, d’après le quotidien allemand Bild. En revanche, contrairement à ce qu’avait annoncé le quotidien, il ne serait pas atteint par le Covid-19. Un premier test se serait révélé positif, avant qu’un autre ne donne un résultat négatif.

C’est après un concert en solo à Moscou, le 15 mars, que le chanteur allemand a ressenti les premiers symptômes de ce qu’il pensait alors être une pneumonie. Bild indique cependant que l’artiste se sent mieux et que son pronostic vital n’est plus engagé.

Le chanteur et les musiciens du groupe Rammstein s’étaient produits en juillet 2013, aux Vieilles Charrues à Carhaix.

Revenir en arrière

Le chanteur de Rammstein en soins intensifs

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal