Stade Brestois. Furlan, les précisions de la direction

Jean-Marc Furlan, entraîneur du Stade Brestois, disait samedi, à Lorient, avoir eu une proposition de prolongation d’une saison de la part du club finistérien. Ce dimanche matin, Denis Le Saint, président du SB29, a tenu à apporter des précisions.

Jean-Marc Furlan, entraîneur du Stade Brestois 29. 
Jean-Marc Furlan, entraîneur du Stade Brestois 29.  (Nicolas Créach)

Précisément, la proposition de contrat est une prolongation d’une saison si le club reste en Ligue 2 à la fin de cet exercice, de 1 + 1 si Brest monte en Ligue 1 et qu’il se maintient derrière. Aujourd’hui, est-il précisé au sein du club, les négociations n’en sont qu’à leur début, ce alors que cette première offre ne satisfait pas le technicien du Stade Brestois, arrivé à l’été 2016 et dont le contrat prend fin en juin.

Brest, dont nous n’avons pu joindre les dirigeants samedi soir, souhaite conserver Jean-Marc Furlan, alors que le cycle de ce dernier à la tête du club n’est pas encore terminé se dit-il en interne. Une nouvelle rencontre est prévue fin mars entre les deux parties pour faire un point. Le début d’un nouveau feuilleton.

Toute l’actualité du Stade Brestois

Revenir en arrière

Stade Brestois. Furlan, les précisions de la direction

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal