TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




FlixBus se lance sur les rails avec FlixTrain

une première ligne entre Hambourg et Cologne


FlixBus lance FlixTrain en Allemagne. La 1ère ligne reliera Hambourg à Cologne dès le 24 mars 2018.


Rédigé par le Mardi 6 Mars 2018

A partir du 24 mars, FlixTrain lancera une ligne entre Hambourg et Cologne via Düsseldorf - DR FlixTrain
A partir du 24 mars, FlixTrain lancera une ligne entre Hambourg et Cologne via Düsseldorf - DR FlixTrain
Cinq ans après sa création en Allemagne, FlixBus franchit une nouvelle étape de son histoire en inaugurant avec FlixTrain les premières lignes ferroviaires sous ses couleurs en Allemagne.

A partir du 24 mars, la compagnie de transport lancera une ligne entre Hambourg et Cologne via Düsseldorf. Côté tarif, FlixTrain frappe fort avec un prix de départ fixé à 9,99€.

Un communiqué de presse indique que le temps de trajet équivalent à celui effectué en ICE (équivalent du TGV allemand).

Dès la mi-avril viendra s’ajouter la ligne Berlin/Stuttgart via Francfort. Le service à bord comprend des prises à chaque siège ainsi que le wi-fi gratuit.

André Schwämmlein, co-fondateur et PDG, FlixBus explique : « (...) Avec FlixTrain, nous appliquons la même recette : une coopération avec un partenaire privé indépendant et expérimenté dans le ferroviaire permettant de combiner le meilleur des deux mondes, celui de la technologie et de l’industrie. »

Les deux partenaires de FlixTrain sont BahnTouristikExpress, basé en Allemagne et LeoExpress, basé en République Tchèque.

Lu 3873 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias