Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 24 août 2020 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Claire décide de vivre l’instant présent, Antonin et Anissa passent du temps ensemble.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 24 août dans Un Si Grand Soleil...

    CLAIRE DÉCIDE DE VIVRE L’INSTANT PRÉSENT

    Sofia a mal vécu le confinement. Heureuse de reprendre le travail, la serveuse dit à Claire combien elle se trouve chanceuse d’avoir Victor dans sa vie. Comme elle est convaincue que son amie en pince pour le docteur Maury, Sofia en profite pour la questionner à son sujet. Mais Claire prétend qu’ils sont simplement collègues et part travailler. A l’hôpital, Joshua cherche à savoir pourquoi elle n’a pas répondu à ses messages mais l’infirmière préfère oublier ce qu’il s’est passé entre eux car elle est en couple. Alors que le médecin souhaite qu’ils restent amis, Claire désire quant à elle conserver une relation strictement professionnelle. Plus tard, David constate que Joshua ne parvient pas à remplir le bon de sortie d’un patient à cause d’un tremblement des mains. Selon le docteur Maury, c’est seulement la fatigue qui le met dans cet état mais l’infirmier décide malgré tout d’en parler à Claire. Par la suite, Joshua est au téléphone avec sa femme et s’emporte car il veut voir ses enfants. Claire, qui entend la conversation, entre dans la pièce et découvre son collègue en pleurs. Après avoir pris soin de fermer la porte pour préserver leur intimité, Claire tente d’expliquer à Joshua que ce qu’elle vit avec lui n’est pas si simple car elle en aime un autre. Ce dernier l’encourage alors à vivre l’instant présent. De retour chez elle, Florent lui a préparé un dîner en amoureux. Touchée par cette belle attention, la jeune femme lui déclare sa flamme.

    ANTONIN ET ANISSA PASSENT DU TEMPS ENSEMBLE

    Comme Anissa l’a aidé à construire un cerf-volant, Antonin lui propose de l’accompagner à la plage pour le faire voler. Il a beau penser énormément à Léa, Antonin se montre complice avec l’adolescente et la remercie d’avoir été là pour lui ces derniers temps. Peu après, Anissa l’invite à se joindre à elle pour boire un verre avec leurs amis mais le jeune homme n’a pas envie de voir du monde et décline sa proposition. Il retrouve ensuite Dylan auquel il confie que c’est moins difficile pour lui de penser à Léa désormais. Pour son ami, son ressenti est normal et le temps fait simplement son travail. En parallèle, Inès est au plus mal depuis sa rupture avec Enzo et refuse d’en parler à ses parents. Tandis que Mo lui conseille de sortir avec ses amis, Enric lui demande de la laisser tranquille et promet qu’elle finira par s’en remettre. Sur les recommandations de sa mère, la jeune femme rejoint ses amis au bar et leur apprend qu’Enzo l’a trompée avec Lucille. De son côté, Manon fait remarquer qu’Anissa passe beaucoup de temps avec Antonin en ce moment. Elle essaie bien de lui tirer les vers du nez mais son amie demeure muette.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top