Vos clients fidèles sont à l'affût de vos nouvelles

Rapprochez-vous de ce qui compte le plus pour votre établissement : vos clients. En partageant des informations avec eux et en répondant à leurs commentaires dès que vous les recevez, vous avez toutes les chances de les fidéliser.

Vos clients doivent rester au fait de votre actualité

Tenez vos clients informés en publiant des posts, des informations et des offres spéciales sur votre page Google+. Vos fans peuvent attribuer +1 à vos contenus et y ajouter des commentaires : vous avez ainsi directement accès à leurs impressions.

Donnez vie à votre page Google+

Attirez l'attention de vos clients en illustrant par des photos les produits ou services que vous proposez. Vous pouvez également ajouter une photo de profil, définir une image de couverture et publier des vidéos pour mettre en avant vos offres les plus intéressantes.

Identifiez vos fans

En cliquant sur le bouton "Suivre", vos clients les plus fidèles sont immédiatement informés de toutes les offres spéciales et de tous les posts que vous publiez. Lorsque votre établissement apparaît dans les résultats d'une recherche Google, le nombre de vos abonnés peut également s'afficher.

Tirez profit du bouton +1

Vos clients font confiance aux recommandations des personnes qu'ils connaissent. Le bouton +1 leur permet d'exprimer leur approbation : d'un simple clic, ils peuvent attribuer +1 à votre page et aux contenus que vous partagez.

Répondez aux commentaires de vos clients

Grâce aux notes et aux avis donnés par vos clients, vous savez tout sur leurs impressions. En tant que propriétaire de votre établissement, vous pouvez aussi répondre à leurs avis.

Discutez en face à face via Hangouts

Le chat vidéo en face à face vous permet de communiquer avec vos clients, qu'ils soient tout près de vous ou à des kilomètres. Vous souhaitez annoncer un événement organisé pour les remercier ou présenter votre dernier produit ? Rien de plus facile que de communiquer avec vos clients et de discuter avec eux, où qu'ils soient dans le monde.

Hangout