Questions fréquentes

Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à propos de Google My Business. Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin, consultez le Centre d'aide Google My Business.

Combien coûte Google My Business ?

My Business est un service gratuit de Google. Oui, vous avez bien compris.

Pour en savoir plus sur les solutions publicitaires Google, visitez ce site.

Quelle est la différence entre Google My Business, Google Adresses et le Tableau de bord des pages Google+ ?

Si vous avez déjà utilisé Google Adresses ou le Tableau de bord des pages Google+ pour gérer les informations concernant votre établissement, votre compte a été automatiquement mis à jour. Il est désormais compatible avec Google My Business. Avec Google My Business, vous pouvez plus facilement que jamais mettre à jour les informations concernant votre établissement dans la recherche Google, sur Google Maps et sur Google+.

J'ai déjà un site Web : ai-je besoin de Google My Business ?

Google My Business complète votre site Web en donnant à votre établissement une présence et une identité publique sur Google. Les informations que vous publiez sur votre établissement peuvent s'afficher dans les résultats de recherche Google, sur Google Maps et sur Google+.

Comment m'inscrire à Google My Business ?

Cliquez sur le bouton "Commencer" en haut de la page, puis suivez les étapes pour envoyer les informations relatives à votre établissement à Google. Veuillez noter que les modifications que vous apporterez ne s'afficheront sur Google qu'une fois votre établissement validé.

Comment gérer plusieurs adresses ?

Si votre établissement compte dix adresses ou plus, vous pouvez toutes les ajouter en même temps grâce à l'outil d'importation groupée. Accédez à Adresses Google My Business pour importer et modifier vos adresses.