Simple et efficace

Que vous soyez débutant ou expert en matière d'annonces liées à la recherche en ligne, le programme Google Ad Grants vous aidera à concevoir des campagnes efficaces reposant sur des solutions publicitaires adaptées à tous les types d'organisations à but non lucratif, quelle que soit leur envergure.

Solutions

Choisissez l'option qui vous convient.

Vous manquez de temps pour gérer votre compte Google Ad Grants ?

Utilisez AdWords Express pour gagner du temps en automatisant la gestion de l'emplacement et du moment où vos annonces s'affichent. Définir votre audience, rédiger trois lignes de texte décrivant votre organisation à but non lucratif et fixer un budget quotidien, c'est tout ce que vous avez à faire. AdWords Express se charge du reste.

Aimeriez-vous gérer vous-même tous les aspects de votre compte Google Ad Grants ?

Choisissez Google Ads et vous disposerez d'outils puissants pour concevoir vos campagnes, les optimiser et définir leurs critères de ciblage. Si vous préférez gérer vos campagnes vous-même, c'est certainement l'option à retenir.

Consignes

Voici quelques informations à retenir :

Voici quelques principes à garder à l'esprit lors de l'élaboration de votre stratégie Google Ad Grants :

  • Vos annonces doivent être constituées exclusivement de texte (sans image ni vidéo).
  • Elles ne sont diffusées que sur les pages de résultats de recherche Google, sous celles des annonceurs payant pour la diffusion de leurs annonces.
  • Toutes les campagnes doivent être ciblées par mots clés.
  • Votre coût par clic (CPC) maximum sera de 2.00 $ USD.
  • Vous bénéficierez d'annonces gratuites Google Ads pour l'équivalent de 10 000 USD mensuels (ou jusqu'à 40 000 USD pour les participants Grantspro).