Singapore International Foundation

Grâce à Ad Grants, la Singapore International Foundation a procédé à une réallocation de ses fonds pour créer un contenu plus pertinent.

Objectifs marketing

  • Sensibiliser le public à l'échelle mondiale
  • Augmenter le trafic vers le site Web
  • Inciter les individus à s'impliquer

Évaluation des résultats

70 %

de recherches en plus sur le site

20 %

de temps en plus sur le site Web

27 %

de pages visitées en plus

En bref

Lieu : Singapour www.sif.org.sg

Impact de Google Ad Grants

Our Better World, l'initiative de narration numérique de la Singapore International Foundation, présente des histoires positives qui se déroulent en Asie dans l'espoir d'inciter la communauté internationale à collaborer pour créer un monde meilleur. En devenant bénéficiaire d'Ad Grants et en ajoutant Google Ads à ses stratégies marketing, Our Better World est parvenue à mettre en lien des passionnés avec des projets captivants. Grâce à des mots clés pertinents, les internautes sont dirigés vers des récits passionnants et peuvent découvrir comment s'impliquer pour faire véritablement la différence. Pour son récent tournoi de football en salle Play-for-Good organisé en soutien à l'équipe Singapore Cerebral Palsy Football Team, une équipe de football constituée de joueurs atteints d'infirmité motrice cérébrale, elle a utilisé dans sa campagne Google Ads des mots clés simples tels que "football PC" et "tournoi de football". Cette campagne est à l'origine de la participation du tiers des équipes inscrites au tournoi.

"En tant que conteurs en ligne, notre objectif est de diffuser nos histoires auprès de l'audience la plus large possible. Google Ad Grants nous a aidés à accroître le trafic de qualité vers notre site Web, permettant ainsi à nos récits d'encourager toujours plus de personnes à œuvrer pour le bien dans le monde."
Rebecca Lim, Directrice de Our Better World, Singapore International Foundation