Les internautes ont déjà commencé leurs achats de Noël. Êtes-vous prêt ?

Démarquez-vous de la concurrence pendant les fêtes avec l'aide de Google

L'année dernière, 58 % des achats réalisés pendant les fêtes ont été effectués en ligne1. En cette année 2020 clairement atypique, nous ne pouvons affirmer avec certitude que les nouveaux comportements des consommateurs s'inscriront dans la durée. En revanche, nous sommes sûrs que les achats en ligne continueront de se développer. C'est l'occasion pour les marchands de repenser le rôle du numérique dans leurs opérations. Obtenez des analyses en temps réel sur votre activité et planifiez votre stratégie de manière fiable grâce à ce kit. Téléchargez également le guide pour savoir comment exploiter tout le potentiel des solutions publicitaires de Google.

Un guide pour préparer l'avenir

Améliorez la fiabilité de votre stratégie

Ce kit en quatre parties vous aidera à créer une vitrine numérique efficace, à obtenir l'historique des tendances et les analyses en temps réel dont vous avez besoin pour établir un plan d'action solide, et à développer votre stratégie pour toucher de nouvelles audiences.

  • 1 Google/Ipsos, États-Unis, étude en ligne "Omnichannel Holiday Study" menée entre les mois de novembre 2019 et janvier 2020 auprès d'un échantillon de 8 186 internautes américains de 18 ans et plus ayant réalisé un achat pour les fêtes au cours des deux derniers jours.