Les internautes ont déjà commencé leurs achats de Noël. Êtes-vous prêt ?

Annonces produits en magasin

Les acheteurs se tournent de plus en plus vers le numérique pour trouver ce dont ils ont besoin dans des magasins tout près d'eux. C'est un fait : les recherches de type "acheter à proximité" ont triplé au cours de deux dernières années. Touchez ces consommateurs à l'aide d'annonces produits en magasin qui leur indiquent ce que vous avez en stock : vous générez ainsi plus de ventes dans votre établissement physique.

Premiers pas

Voici ce que vous pouvez faire avec les annonces produits en magasin

Faites la promotion de votre inventaire en magasin

Près de la moitié des acheteurs dans le monde déclarent vérifier qu'un article est en stock avant de se rendre en magasin. Avec les annonces produits en magasin, vous faites savoir à vos clients potentiels que vous avez exactement ce qu'ils recherchent, au moment où ils sont prêts à effectuer un achat. Aujourd'hui, nous proposons plus de deux milliards d'offres associées à des magasins physiques dans le monde entier.

Donnez une présence en ligne à votre magasin

Créez une vitrine virtuelle qui correspond parfaitement à votre vitrine physique, et qui propose des informations comme les horaires d'ouverture, la disponibilité des produits et l'itinéraire jusqu'à votre magasin.

Mesurez les performances

Gardez un œil sur les performances en ligne et hors connexion de votre magasin. Nos données analytiques fiables vous aident à comprendre l'impact de vos annonces numériques sur les ventes en magasin.

Donnez à vos produits de la visibilité sur Google auprès des acheteurs à proximité de votre magasin, qu'ils effectuent leur recherche sur un ordinateur, sur un smartphone ou par commande vocale.

Recherche Google

Mettez en avant vos produits en magasin et les informations importantes sur votre établissement dans la recherche Google, où des centaines de millions d'internautes effectuent chaque jour des recherches liées à un achat.

Assistant Google

Nous présenterons les produits en stock issus de votre flux en magasin aux internautes qui se trouvent à proximité de celui-ci et qui effectuent leur recherche avec l'Assistant Google. Pour les acheteurs, il suffit de dire "Ok Google" pour trouver des produits tout près d'eux, obtenir l'itinéraire vers votre magasin ou ajouter des articles à leur liste de courses.

Google Images

Les internautes consultent Google Images pour avoir une idée de quoi acheter. Désormais, vous pouvez également capter l'attention des acheteurs à proximité de votre magasin, en quête d'inspiration sur cet espace de promotion visuel.

Configurez vos annonces produits en magasin

Premiers pas
Women conversing about Smart Shopping campaigns

Questions fréquentes