Les internautes ont déjà commencé leurs achats de Noël. Êtes-vous prêt ?

Manufacturer Center

Google Manufacturer Center vous aider à intégrer dans Google les informations les plus récentes et les plus fiables sur vos produits, afin de les rendre accessibles aux clients potentiels. Vous serez ainsi en mesure de générer plus de ventes et de faire connaître davantage votre marque lorsque des consommateurs font des recherches et des achats.

Premiers pas

Voici ce que vous pouvez faire avec Manufacturer Center

Créez une vitrine de votre inventaire, visible par tous les clients potentiels

Importez des informations produit détaillées dans Manufacturer Center afin d'aider les acheteurs à trouver le produit dont ils ont besoin dans votre inventaire. Ainsi, vos annonces Shopping existantes seront associées à davantage de recherches des acheteurs, et vous pourrez mettre en avant les fonctionnalités produit les plus prisées par vos clients, directement sur les pages produit détaillées de Google.

Accédez à plus de données

Obtenez des insights exploitables sur les performances de vos produits dans Google. Dans Manufacturer Center, vous pouvez accéder à des statistiques destinées aux fabricants. Par exemple, vous pouvez vous renseigner sur les produits concurrents qui s'affichent le plus souvent à côté des vôtres dans la recherche, sur la moyenne des prix à travers tous vos points de vente, ou sur les performances globales des annonces Shopping sur Google.

Touchez plus de clients sur Google

Activez les campagnes Shopping en partenariat afin de promouvoir les produits de votre marque dans vos points de vente préférés grâce aux annonces Shopping. Ces campagnes sont conçues dans Google Ads. Elles vous permettent de générer plus de ventes, de mieux comprendre les performances de vos annonces numériques et d'étendre vos partenariats de marketing numérique à tous vos partenaires.

Configurez votre compte Manufacturer Center

Premiers pas
Women conversing about Smart Shopping campaigns

Questions fréquentes