Les internautes ont déjà commencé leurs achats de Noël. Êtes-vous prêt ?

Merchant Center

Google Merchant Center vous permet de diffuser les informations concernant votre magasin et vos produits sur Google auprès des acheteurs. En d'autres termes, les clients peuvent consulter l'intégralité de ces informations lorsqu'ils effectuent une recherche sur une propriété Google. Dans l'EEE et en Suisse, Merchant Center est compatible avec tous les services de comparateur de prix (SCP). Nous avons dressé la liste de nos partenaires SCP ici.

Premiers pas

Découvrez tous les avantages de Merchant Center

Importez des informations précises sur vos produits

Ne fournissez pas d'informations obsolètes à vos clients. Avec Merchant Center, vous pouvez vous assurer que les informations sur vos produits (telles que le prix et la disponibilité) présentées aux clients potentiels sur Google sont correctes.

Touchez des clients sur Google

Merchant Center élabore une véritable expérience d'achat qui va au-delà de la simple publicité. Présentez vos produits aux acheteurs sur les canaux payants et non payants en diffusant vos informations sur les plates-formes Google.

Découvrez d'autres insights

Consultez des rapports globaux pour connaître vos performances dans le cadre de vos programmes Merchant Center. Bénéficiez d'insights exploitables sur les prix et les produits, entre autres, pour orienter votre stratégie commerciale.

Encore plus d'avantages pour vous aider à développer vos activités

Vendez vos produits dans le monde entier

Les annonces Shopping sont désormais disponibles dans plus de 90 pays, ce qui signifie que vos produits bénéficient d'une visibilité internationale. Configurez les flux internationaux dans Merchant Center pour commencer à présenter votre inventaire aux acheteurs potentiels partout dans le monde.

Mettez vos promotions en avant

40 % des acheteurs du monde entier déclarent utiliser Google pour trouver la meilleure offre. Grâce à Merchant Center, lancez des promotions pour vos annonces Shopping. Configurez une promotion sur tout le site (appliquée à chaque produit), ou limitez-la à une sélection d'articles.

Améliorez vos résultats à l'aide d'opportunités personnalisées

Non seulement Merchant Center vous aide à organiser vos données produit et d'entreprise, mais il contribue également à améliorer vos résultats. Sur la page "Opportunités" de Merchant Center, vous pouvez trouver des pistes pour optimiser vos données produit ou vos campagnes afin de générer plus de clics.

Configurez votre compte Merchant Center

Premiers pas
Women conversing about Smart Shopping campaigns

Questions fréquentes