Les internautes ont déjà commencé leurs achats de Noël. Êtes-vous prêt ?

Campagnes Shopping en partenariat

Les campagnes Shopping en partenariat permettent aux marchands d'accepter un budget supplémentaire de la part des fabricants de marques partenaires. Ce partenariat vise à permettre aux marques d'aider leurs partenaires commerciaux à promouvoir des produits spécifiques, à stimuler les ventes ainsi qu'à augmenter l'attractivité à la fois des marques et des marchands.

Premiers pas

Découvrez tous les avantages
des campagnes Shopping avec partenariat

Améliorez vos performances

Pour les marchands : augmentez le trafic vers votre site de e-commerce et stimulez vos ventes en permettant aux marques d'utiliser leur propre budget pour financer une partie ou la totalité des campagnes Shopping. Pour les marques : générez des ventes supplémentaires mesurables et rendez vos produits plus attractifs sur les propriétés Google avec le soutien de vos marchands partenaires.

Rapports et données analytiques

Pour les marchands : partagez facilement vos statistiques de performances avec toutes les marques partenaires, et obtenez des données analytiques et des rapports d'un niveau de satisfaction identique à celui de vos campagnes Shopping standards. Pour les marques : analysez plus précisément la manière dont vos investissements dans les annonces numériques entraînent une augmentation des ventes et des décisions d'achat grâce aux données analytiques et aux rapports sur les performances que Google met à votre disposition.

Développez vos partenariats

Pour les marchands : étendez facilement vos partenariats d'annonces numériques à toutes vos marques partenaires, quelle que soit leur taille. Pour les marques : travaillez avec chacun de vos marchands partenaires éligibles pour financer les campagnes, stimuler les ventes et améliorer l'attractivité de vos produits sur Google.

Créez des annonces Shopping avec des partenaires

Sur les propriétés Google

Les campagnes Shopping avec partenariat amélioreront la visibilité des produits des marques auprès des acheteurs à la recherche de leur prochain achat. Ces annonces apparaîtront sur les plates-formes d'annonces de Google, comme Google.com, YouTube, le Réseau Display, Google Images et Gmail, où sont diffusées les annonces Shopping standards.

Témoignage

L'entreprise Estée Lauder a collaboré avec un grand détaillant partenaire et augmenté de 70% la part de clics sur les parfums faisant l'objet de la promotion.

L'entreprise Estée Lauder a collaboré avec un grand détaillant partenaire aux États-Unis afin de faire la promotion de ses articles de parfumerie. Les campagnes avaient pour objectif de tirer profit de la demande pendant les fêtes et d'augmenter la visibilité des parfums.

L'entreprise Estée Lauder a collaboré avec un grand détaillant partenaire aux États-Unis afin de faire la promotion de ses articles de parfumerie. Les campagnes avaient pour objectif de tirer profit de la demande pendant les fêtes et d'augmenter la visibilité des parfums.

Statistiques clés

70%

d'augmentation de la part de clics sur Google

Commencez par vous inscrire pour participer à la version bêta

Premiers pas
Women conversing about Smart Shopping campaigns

Questions fréquentes