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Pression artérielle

Pression artérielle

Grâce aux annonces AdMob, l'application médicale Pression artérielle de Szymon Klimaszewski génère des revenus, avec un CTR de 2 % et un taux de remplissage de 99 %.

Bravolol

Bravolol

Les applications d'apprentissage de langues étrangères Bravolol ont été téléchargées par 30 millions d'utilisateurs dans 200 pays. Depuis que la société a choisi de monétiser ses jeux grâce aux annonces interstitielles AdMob, ses CPM ont été multipliés par 10.

Brighthouse

Brighthouse

Grâce aux annonces vidéo et interstitielles AdMob, Brighthouse a pu offrir aux joueurs de "White Tiles 4" une pause bien méritée entre les sessions. Le trafic généré par cette application populaire a augmenté de 20 %, tandis que le chiffre d'affaires global de l'éditeur a bondi de 130 %.

Colopl

Colopl

Le Super développeur COLOPL monétise ses applications gratuites via AdMob et exploite les auto-promotions pour proposer son portefeuille d'achats via l'application. Les résultats sont impressionnants.

Balloon Island

Balloon Island

La société de jeux pour mobile Balloon Island, basée à Hong Kong, a utilisé la médiation et les formats d'annonces AdMob pour accroître ses revenus de 150 % et générer plus de 2 000 USD par jour.

FEO Media

FEO Media

FEO Media a été fondée par deux frères originaires de Suède. Son application de réseau social "Quiz Clash" a connu un grand succès et a été téléchargée 55 millions de fois dans le monde entier. Grâce à la couverture mondiale d'AdMob et à sa fonctionnalité d'eCPM minimal, FEO Media a enregistré une croissance de ses revenus AdMob de 50 %, associée à un taux de remplissage de 100 %.

Eltsoft

Eltsoft

Jason Byrne et Robert Diem ont intégré des interstitiels AdMob à leur application d'apprentissage de langues. Du jour au lendemain, leurs revenus ont été multipliés par 20 ! Découvrez-en plus sur leur succès avec AdMob et Google Analytics.

Gram Games

Gram Games

Le partenariat entre la start-up enregistrant la croissance la plus rapide de Turquie et Google a porté ses fruits. En effet, Gram Games a constaté une multiplication par sept de son activité après avoir mis en œuvre les bannières et les annonces interstitielles AdMob.

HeroCraft

HeroCraft

Grâce à la vaste couverture d'AdMob, HeroCraft est en mesure de toucher des clients dans le monde entier et de personnaliser ses campagnes afin de cibler des audiences spécifiques. Découvrez pourquoi cette société, qui possède des bureaux aux quatre coins du globe et totalise plus de 50 millions de téléchargements, considère AdMob comme un élément essentiel de son succès.

Mohan

Mohan

Développeur autodidacte, le Dr Mohan Noone a conçu une application populaire qui permet de consulter les horaires de train. L'optimisation de l'emplacement de ses bannières avec AdMob lui a permis de décupler ses revenus. Ceux-ci ont également triplé lorsqu'il a activé les annonces interstitielles.

Megabit

Megabit

Megabit a enregistré d'excellents résultats grâce à AdMob. Chaque mois, cette entreprise attire plus de 500 000 nouveaux mobinautes, et jusqu'à 4 000 personnes utilisent son application au cours d'une même minute. Avec AdMob, Megabit a également réussi à obtenir un taux de remplissage de 100 % au cours des 18 derniers mois, ce qui lui a permis de multiplier ses revenus par cinq.

Sohomob

Sohomob

Le développeur de jeux de société populaires pour mobile Sohomob souhaitait tirer profit de sa base d'utilisateurs en pleine croissance tout en offrant une expérience de qualité. L'activation de la médiation et l'optimisation des réseaux publicitaires avec AdMob lui ont permis d'augmenter ses revenus de 300 %.

iThinkdiff

iThinkdiff

Mahmud Ahsan est l'un des principaux créateurs d'applications éducatives et de divertissement pour les appareils iOS. Ses revenus ont d'abord augmenté de 35 % avec la médiation AdMob, puis une nouvelle fois de 30 % grâce à l'optimisation des réseaux publicitaires.

Kiragames

Kiragames

Depuis que Kiragames a intégré les interstitiels et la médiation AdMob, ses CPM ont doublé et ses revenus ont augmenté de 400 %.

OGQ

OGQ

Background HD permet aux utilisateurs d'afficher de magnifiques fonds d'écran sur leur smartphone. Il s'agit de la première application mondiale de la start-up OGQ. AdMob est une importante source de revenus et sa fonctionnalité de médiation des annonces a permis à l'entreprise d'augmenter son chiffre d'affaires de 20 %.

PicsArt

PicsArt

Le partenariat entre AdMob et PicsArt permet à ce dernier de contrôler le contenu des annonces et de proposer une bonne expérience à son audience internationale. Découvrez comment PicsArt a atteint les 50 millions de téléchargements, un chiffre qui continue d'augmenter, grâce à son application gratuite de montage photo.

XandarMob

XandarMob

XandarMob s'assure une base d'utilisateurs fidèles grâce à une application de jeux de mots addictive, dans laquelle des emplacements d'annonces et du contenu AdMob très discrets ont été insérés. Découvrez comment ce développeur de jeux indépendant a transformé sa passion pour le codage en un travail d'appoint très rémunérateur.

Yodo1

Yodo1

La société Yodo1 fait partie des principaux éditeurs de jeux chinois. Elle permet aux utilisateurs de découvrir de nouveaux jeux passionnants, tels que Ski Safari, Cut the Rope 1 et Crossy Road. Après avoir mis en œuvre des interstitiels vidéo et une bannière AdMob, Yodo1 a enregistré une augmentation de 1 450 % de ses revenus publicitaires en un mois, son eCPM s'élevant à plus de 9¤$.