Devenons partenaires
Ensemble, nous pouvons contribuer à la réussite des créateurs de contenu. Devenez partenaire agréé pour les éditeurs. Vous aurez ainsi accès aux services et à la clientèle de Google pour à la fois développer votre activité et aider les autres à prospérer.
Si vous êtes partenaire côté vente et que vous souhaitez passer à un statut supérieur via une certification, découvrez comment devenir
partenaire agréé Google pour les éditeurs.
Avantages
En tant que partenaire, vous aurez accès à de nouveaux clients et vous bénéficierez d'avantages pour gérer efficacement votre clientèle croissante. Profitez de la gestion des comptes Google, ainsi que de l'assistance technique, marketing et événementielle. Enrichissez vos compétences sur les produits Google grâce à nos formations personnalisées. Le badge Partenaire agréé pour les éditeurs vous permet non seulement de vous démarquer, mais également d'accéder à un réseau unique de partenaires internationaux.
Gestion des comptes et échanges avec les dirigeants de Google | Assistance technique et formation | Développement commercial et marketing |
---|---|---|
Attribution d'un responsable partenaire stratégique | Aperçu de la feuille de route relative au produit et accès en avant-première aux fonctionnalités | Badge Partner |
Accès aux produits et fonctionnalités des partenaires Google | Programmes de formation personnalisés | Présence dans la galerie des partenaires Google |
Évaluations régulières de l'activité | Accès exclusif à la plate-forme de formation | Certifications de produits |
Accès à des ressources réservées aux partenaires | Opportunités exclusives de co-marketing avec Google (événements pour les éditeurs, par exemple) | |
Accès à la communauté internationale des partenaires agréés Google pour les éditeurs | Accès à une assistance et à des supports marketing |