Devenons partenaires

Ensemble, nous pouvons contribuer à la réussite des créateurs de contenu. Devenez partenaire agréé pour les éditeurs. Vous aurez ainsi accès aux services et à la clientèle de Google pour à la fois développer votre activité et aider les autres à prospérer.

Si vous êtes partenaire de distribution et que vous souhaitez passer à un statut supérieur via une certification, découvrez comment devenir partenaire agréé Google pour les éditeurs.

Avantages

En tant que partenaire, vous aurez accès à de nouveaux clients et vous bénéficierez d'avantages pour gérer efficacement votre clientèle croissante. Profitez de la gestion des comptes Google, ainsi que de l'assistance technique, marketing et événementielle. Enrichissez vos compétences sur les produits Google grâce à nos formations personnalisées. Le badge Partenaire agréé pour les éditeurs vous permet non seulement de vous démarquer, mais également d'accéder à un réseau unique de partenaires internationaux.

Gestion des comptes et échanges avec les dirigeants de Google Assistance technique et formation Développement commercial et marketing
Attribution d'un responsable partenaire stratégique Aperçu de la feuille de route relative au produit et accès en avant-première aux fonctionnalités Badge Partner
Accès aux produits et fonctionnalités des partenaires Google Programmes de formation personnalisés Présence dans la galerie des partenaires Google
Évaluations régulières de l'activité Accès exclusif à la plate-forme de formation Certifications de produits
Assistance technique Opportunités exclusives de co-marketing avec Google (événements pour les éditeurs, par exemple)
Accès à des ressources réservées aux partenaires Invitation au sommet annuel international des partenaires agréés Google pour les éditeurs
Accès à la communauté internationale des partenaires agréés Google pour les éditeurs Recommandations de clients
Accès à une assistance et à des supports marketing
Enquête de satisfaction annuelle gratuite auprès de vos éditeurs

Gestion des comptes et échanges avec les dirigeants de Google

  • Attribution d'un responsable partenaire stratégique
  • Accès aux produits et fonctionnalités des partenaires Google
  • Évaluations régulières de l'activité

Assistance technique et formation

  • Aperçu de la feuille de route relative au produit et accès en avant-première aux fonctionnalités
  • Programmes de formation personnalisés
  • Accès exclusif à la plate-forme de formation
  • Assistance technique
  • Accès à des ressources réservées aux partenaires
  • Accès à la communauté internationale des partenaires agréés Google pour les éditeurs

Développement commercial et marketing

  • Badge Partner
  • Présence dans la galerie des partenaires Google
  • Certifications de produits
  • Opportunités exclusives de co-marketing avec Google (événements pour les éditeurs, par exemple)
  • Invitation au sommet annuel international des partenaires agréés Google pour les éditeurs
  • Recommandations de clients
  • Accès à une assistance et à des supports marketing
  • Enquête de satisfaction annuelle gratuite auprès de vos éditeurs