Des informations fiables sur les performances de vos campagnes

Travaillez avec AdWords et l'un de nos partenaires du programme App Attribution Partner pour prendre vos décisions marketing en toute connaissance de cause. Bénéficiez ainsi d'informations claires et cohérentes sur les performances de vos campagnes de promotion d'applications.

TROUVER UN PARTENAIRE

Décrochez le badge

Le badge "App Attribution Partner" vous indique que vous travaillez avec une entreprise qui s'engage à vous fournir des services de création de rapports avancés pour vos campagnes.

Essayez également Firebase

Firebase

Firebase est une plate-forme d'applications mobiles dotée de fonctionnalités complémentaires qui vous permettent d'obtenir des renseignements sur votre base d'utilisateurs, de créer et d'analyser des types d'audience spécifiques, et de leur envoyer des notifications ou de créer du contenu personnalisé pour chacun.

Témoignages d'annonceurs

“The AdWords / 3rd Party conversion tracking beta has helped us speed up the creation of new campaigns and track them more accurately. Additionally, we now have more granularity and data that we did not have before, as we can see a breakout of installs by network within our Universal App Campaigns. We're excited to see Google continue to push forward more accurate tracking with 3P partners, allowing us to scale more efficiently."

David Rose
Director of Marketing, Pocket Gems

“Data accuracy is one of the core things that we care about at Souq.com. The new integration with AdWords and our attribution provider helps us to measure campaigns consistently and now only takes two simple steps to set up. The App Attribution Partner program with Google is a very good way to standardize advertising data and measurement in the mobile apps ecosystem.”

Abdelaziz Mohammed
Regional Head of Digital marketing, Souq.com