Applications compatibles avec Google Cloud Print
Les applications répertoriées ici sont compatibles avec Google Cloud Print. Lorsque vous lancez une tâche d'impression, vous pouvez utiliser la page de gestion Google Cloud Print pour en effectuer le suivi.

Sur tous les appareils

Google Chrome
Vous pouvez imprimer n'importe quel onglet ouvert dans le navigateur Chrome avec Google Cloud Print. Sur les Chromebooks, Google Cloud Print est l'option d'impression par défaut.
Applications Google pour mobile
Si vous accédez à Gmail ou Google Drive depuis le navigateur de votre téléphone, vous pouvez imprimer des e-mails, des documents, des feuilles de calcul ou d'autres fichiers Drive via Google Cloud Print. Avec la fonctionnalité print2docs, vous pouvez également enregistrer n'importe quel fichier dans votre compte Drive pour le conserver.

Sur votre appareil Android

PrinterShare™ Mobile Print
Mobile Print est une application Android compatible avec plusieurs types d'imprimantes, y compris Google Cloud Print. Vous pouvez imprimer des photos, des pages Web, des événements de calendrier, des contacts, des SMS, des e-mails, des documents Google et d'autres fichiers.
Fiabee
Fiabee est une application de synchronisation cloud qui vous permet d'imprimer des documents via Google Cloud Print depuis les applications Android ou Chrome.
Google Cloud Print
Google Cloud Print est l'application Android officielle pour imprimer via Google Cloud Print depuis vos appareils Android. Une fois qu'elle est installée, vous pouvez partager vos documents, photos ou fichiers PDF dans l'application, sélectionner votre imprimante et vos préférences d'impression, puis imprimer. Rien de plus simple ! Ouvrez l'application pour afficher vos tâches d'impression récentes, consulter leur état et sélectionner des fichiers téléchargés à imprimer.

Sur votre appareil iOS

PrintCentral Pro
PrintCentral Pro est une application iOS qui vous permet d'imprimer vers un certain nombre de services, dont Google Cloud Print. Avec PrintCentral Pro, vous pouvez imprimer des e-mails et des pièces jointes, des contacts, des pages Web, des SMS, et bien plus.

Sur votre Mac ou votre PC Windows

N'importe quel navigateur Web
Sur n'importe quelle page Web, si vous voyez un bouton "Imprimer" avec le logo Google Cloud Print, alors vous pouvez imprimer depuis le navigateur.
Google Cloud Printer pour Windows
Google Cloud Printer vous permet d'utiliser facilement vos imprimantes cloud depuis n'importe quelle application Windows. Il vous suffit d'installer l'imprimante, puis d'imprimer comme vous le feriez normalement depuis d'autres applications.

Pour les entreprises et les établissements d'enseignement

Connecteur Google Cloud Print
Le connecteur Google Cloud Print est une version autonome du connecteur intégré à Chrome. Il relie vos anciennes imprimantes à Google Cloud Print pour que vous puissiez les utiliser où que vous soyez. Contrairement au connecteur Chrome, cette version autonome est exécutée en tant que service Linux ou Windows, ce qui la rend plus facilement gérable et plus résiliente pour les environnements d'entreprise et d'enseignement.
uniFLOW
uniFLOW est un système d'impression et de scan sécurisé pour les entreprises. Celles-ci peuvent l'utiliser pour contrôler et gérer le processus d'impression. uniFLOW offre des fonctionnalités de comptabilité, de contrôle du budget, de routage des tâches et d'impression sécurisée pour toutes les imprimantes. Les utilisateurs peuvent ainsi lancer des impressions depuis Google Cloud Print, les clients Windows et Mac, leur messagerie ou un appareil mobile.
PaperCut
PaperCut permet de suivre et de contrôler les tâches d'impression depuis n'importe quel appareil compatible avec Google Cloud Print. Toutes les imprimantes gérées par PaperCut deviennent compatibles avec Google Cloud Print, et les comptes des utilisateurs sont mappés à l'aide des identifiants Google.