Google Earth Pro pour les organismes à but non lucratif

Google Earth Solidarité soutient les organisations à but non lucratif à l'aide d'outils de cartographie comme Google Earth Pro. Commencez à utiliser gratuitement Google Earth Pro à l'aide de la clé de licence GEPFREE. Découvrez comment appliquer un style à votre carte, enregistrer une visite commentée et effectuer d'autres actions grâce à nos didacticiels.

Pour utiliser Google Earth Pro gratuitement, saisissez le code GEPFREE. En savoir plus

Comment HALO Trust utilise Google Earth Pro

HALO Trust utilise Google Earth Pro pour l'étude des champs de mines (il s'agit d'identifier et de cartographier les régions minées), la validation des données, le contrôle qualité et la création de cartes destinées aux donateurs, aux gouvernements et aux autres ONG.

"Les cartes et la procédure de création des cartes, autrefois réservées exclusivement aux géographes et aux spécialistes en SIG, sont désormais accessibles au grand public, déclare Luan Jaupi, administrateur informatique et SIG pour HALO. Google Earth est devenu un outil de gestion des informations essentiel au travail de HALO. Les équipes de terrain, les responsables des données et des opérations, et les décideurs l'utilisent au quotidien."

Lire l'intégralité de l'étude de cas