Crime Victims Treatment Center

Le CVTC est une organisation à but non lucratif dont la mission est d'aider les victimes d'actes criminels.

Taille de l'opération

Small

Secteur

Action humanitaire

Objectifs

Augmenter la sécurité et la confidentialité en matière d'e-mails

Collecter des fonds

Communiquer et collaborer efficacement

Sensibiliser le public

Produit

G Suite pour les associations

Programme YouTube pour les associations

Crédit photo

Crime Victims Treatment Center

Site Web

http://www.cvtcnyc.org

Nous savons que le chemin de la guérison n'est pas le même pour tout le monde et reconnaissons l'importance d'une approche globale. Le CVTC fournit gratuitement un large éventail de services thérapeutiques aux victimes de violences. Nous les défendons, nous formons ceux qui travaillent avec elles et nous collaborons avec des partenaires dans diverses disciplines. Nous nous engageons à transformer les normes culturelles en matière de violence et à promouvoir la justice sociale grâce à une législation progressiste et à la mobilisation de la communauté.

Défi

Pour mener à bien ses missions, le CVTC doit gérer un vaste réseau de bénévoles et s'assurer que la communication avec chacun d'eux reste ouverte. Le CVTC a également besoin d'une solution qui lui permette de stocker, de manière sécurisée, les coordonnées de ses patients, ainsi que les e-mails échangés. Enfin, son équipe nécessite un système fiable permettant aux rédacteurs de demandes de subvention de collaborer facilement sur les nouvelles propositions.

Histoire

Le CVTC utilise les outils Google dans le cadre des soins apportés aux victimes de violences familiales et conjugales, d'agressions sexuelles, de sévices sexuels subis pendant l'enfance, et d'autres formes de violence et de crimes. Cette organisation a recours à un système de gestion des bénévoles dématérialisé via Google Forms. Ses membres collaborent sur des propositions de subventions via Google Docs, et tous les e-mails échangés sont enregistrés dans une instance personnalisée de G Suite conforme à la loi Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA). Le CVTC utilise également les Hangouts et YouTube pour promouvoir ses activités et sa mission auprès d'une vaste audience.

"Nous n'avons jamais eu les moyens d'investir dans la technologie. Google pour les associations nous a permis de bénéficier de cet investissement sans avoir à nous soucier du coût, ni à nous inquiéter de dépenser de l'argent que nous n'avons pas dans des outils dont nous avons désespérément besoin."

Christopher Bromson, directeur adjoint

Impact

Avec Google pour les associations, les informations sensibles du CVTC (Crime Victims Treatment Center) restent sécurisées et organisées, et le processus d'inscription des bénévoles est simplifié. Grâce à YouTube, le CVTC a recueilli plus de 40 000 dollars lors de la diffusion de l'événement caritatif "Broadway Unlocked" en 2014. Ensemble, tous ces services l'aident à continuer à faire une différence pour les victimes d'actes criminels.

Découvrez comment d'autres organisations gagnent en efficacité grâce à Google pour les associations.