Un partenariat qui conduit au succès

En rejoignant le programme Google Partners, vous bénéficierez des formations, de l'assistance et des ressources qui garantiront la réussite de vos clients et aideront votre entreprise à se développer et à se démarquer de la concurrence.

S'inscrire à Google Partners

Inscrivez-vous avec le compte administrateur Google Ads de votre organisation.

Profitez d'avantages personnalisés

Formation et insights

Améliorez vos connaissances de nos produits et restez au fait des dernières tendances du secteur.

Accès et assistance

Bénéficiez d'une assistance technique et de ressources concernant nos solutions afin d'assurer la réussite de vos clients.

Reconnaissance et récompenses

Valorisez votre expertise et célébrez vos succès.

Formation et insights

Formation et insights

Membre

Partenaire

Partenaire Premier

Certification produit

Approfondissez vos connaissances de nos produits et décrochez des certifications sur Skillshop, une plate-forme d'autoformation gratuite pour Google Ads.

Guide et insights pour les partenaires

La newsletter trimestrielle "Guide et insights pour les partenaires" présente des outils performants, des ressources, l'actualité du programme et des conseils d'experts du secteur.

Ressources sur la diversité et l'inclusion

Accédez à des ressources conçues pour vous aider à créer un environnement plus inclusif pour votre équipe.

Formation avancée sur les produits

Développez votre expertise des solutions Google Ads grâce aux formations à la demande et en direct du programme Google Partners Academy.

Accès et assistance

Accès et assistance

Membre

Partenaire

Partenaire Premier

Rapport sur les performances du compte

Le rapport hebdomadaire sur les performances que vous recevez par e-mail vous renseigne sur vos campagnes et vous présente des moyens d'améliorer leur efficacité.

Assistance technique et relative au compte

Trouvez les réponses à vos questions dans le centre d'aide Google Ads, ou contactez un agent du service client par téléphone, chat ou e-mail.

Événements pour les cadres dirigeants

Lors des événements organisés pour les cadres dirigeants, les participants prennent part à des tables rondes avec l'équipe de direction des ventes et des produits de Google. Ils bénéficient de conseils professionnels personnalisés.

Reconnaissance et récompenses

Reconnaissance et récompenses

Membre

Partenaire

Partenaire Premier

Compétitions et récompenses

Inspirez vos équipes et motivez-les à développer leur expertise. Assurez votre réussite et celle de vos clients grâce aux défis trimestriels du programme Google Partners Rewards.

Offres promotionnelles

Les offres promotionnelles vous permettent d'optimiser le budget publicitaire de vos nouveaux clients grâce à des avoirs monétaires gratuits automatiquement appliqués aux comptes éligibles.

Badge Google Partner

Le badge Google Partner atteste votre maîtrise de Google Ads. Il vous permet de vous faire remarquer par les clients et de vous démarquer de vos concurrents.

Premier Partner Awards

Les Premier Partner Awards ont lieu chaque année. Ils récompensent l'excellence en matière de marketing numérique et célèbrent la contribution des partenaires Premier à la réussite de leurs clients avec Google Ads.

Découvrez les trois niveaux de partenariat

Le programme Google Partners comporte trois niveaux : membre, partenaire et partenaire Premier. Chacun offre des opportunités d'approfondir votre relation avec Google et des avantages qui lui sont propres.

Membre

Accédez à tout un éventail d'avantages qui vous permettront de développer votre activité, de parfaire vos compétences Google Ads et d'aider vos clients à réussir.

Devenir membre

Inscrivez-vous au programme Google Partners avec le compte administrateur Google Ads de votre organisation.

Partenaire

Devenez partenaire et obtenez le badge Google Partner pour renforcer votre partenariat stratégique avec Google.

Devenir partenaire

Inscrivez-vous au programme et remplissez nos Conditions d'obtention du badge Partner (performances, dépenses et certifications).

Partenaire Premier

Chaque année calendaire, nous réservons le statut de partenaire Premier aux 3 % des meilleures entreprises participantes. Il s'agit donc du statut le plus exclusif du programme.

Devenir partenaire Premier

Inscrivez-vous au programme et remplissez nos Conditions d'obtention du badge Partner (performances, dépenses et certifications) pour faire partie des 3 % les plus accomplis de nos partenaires (disponible à partir de février 2022).

Avantages du badge

Le badge Google Partner vous permet de mettre en avant votre expertise Google Ads auprès de vos clients et de vous démarquer de vos concurrents.

Badges Partner et Premier Partner valides jusqu'en février 2022

Dès juin 2021, les partenaires pourront obtenir le nouveau badge Partner*.

* Le nouveau badge Premier Partner sera disponible en février 2022.

Rejoignez le programme Google Partners aujourd'hui

Renforcez vos compétences Google Ads, aidez votre entreprise à se démarquer et améliorez les résultats de vos clients.

S'inscrire à Google Partners

Inscrivez-vous avec le compte administrateur Google Ads de votre organisation.