Partenaire Premier

ChannelAdvisor

Les formations avancées sur les produits du programme Google Partners nous ont permis d'assurer la réussite de nos clients.

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Contexte

Nous avons créé ChannelAdvisor en 2001 dans le but d'aider les marques et les marchands à appréhender le monde de plus en plus complexe de la publicité multimedia et de la vente via une plate-forme centralisée. Dans nos bureaux du monde entier, nous aidons des milliers de clients à intégrer facilement leurs offres de produits et inventaires sur plusieurs canaux. Dès nos débuts, nous avons souhaité offrir aux marques et aux marchands davantage de contrôle sur les données analytiques exploitables pour les aider à renforcer leurs stratégies de place de marché et de publicité numérique, dans le but d'atteindre leurs objectifs d'e-commerce.

Icône de citation

La présence du badge Premier Partner est synonyme de crédibilité. Ce badge démontre que nous sommes des experts des produits Google Ads, et que nous avons accès à des formations, à un niveau d'assistance et des insights spéciaux pour aider nos clients existants ou potentiels à développer leurs stratégies de marketing numérique.

John Adams

Strategic Partner Business Development, ChannelAdvisor

Notre expérience avec Google Partners

Image de l'étude de cas

Chez ChannelAdvisor, nous aidons nos clients, qui comptent sur notre expertise et nos capacités d'anticipation pour avancer dans un paysage qui évolue rapidement, à optimiser les meilleurs canaux d'e-commerce. Nous faisons partie des partenaires Premier de Google depuis le lancement du nouveau programme en 2016, et nous en retirons des bénéfices dans tous les aspects de notre activité : des données et connaissances sur les audiences aux formations et ressources pédagogiques.

ChannelAdvisor suit les formations avancées sur les produits de la Google Partners Academy pour rester au fait des dernières tendances et informations afin d'anticiper les comportements des clients. C'est un moyen très efficace pour notre agence de formuler aux clients les meilleures recommandations. Les webinaires, tables rondes et programmes sur des thèmes précis et pertinents nous offrent un avantage stratégique qui contribue à optimiser les performances de nos clients. Fin 2020, le programme et le livre blanc Think Retail on Air nous ont aidés à nous préparer à une saison des fêtes rendue imprévisible par la COVID-19. Nous avons été en mesure de proposer à nos clients des stratégies pour cette période difficile, étayées par des informations pointues sur l'e-commerce, les préférences des consommateurs et les tendances liées aux expéditions en magasin.

Par ailleurs, notre statut de finaliste des Premier Partner Awards 2019 dans les catégories "Shopping Excellence" et "Growing Business Online" nous a permis de nous démarquer en valorisant l'étendue de notre travail.

Dans un secteur au paysage changeant, le fait de pouvoir accéder à des formations et à des insights de premier ordre via le programme Google Partners est certes un avantage concurrentiel pour notre agence, mais aussi un gage de sérénité.

Avantages du partenariat

Icône de puce 1

ChannelAdvisor se tient au courant des dernières tendances du secteur et bonnes pratiques de Google grâce à la Partners Academy pour maximiser le potentiel des campagnes de ses clients.

Icône de puce 2

Les certifications pour la publicité vidéo, avec Shopping et sur les Réseaux de Recherche et Display mettent en avant nos compétences.

Icône de puce 3

Notre statut de finaliste des Google Premier Partner Awards prouve à nos clients potentiels que nous figurons parmi les leaders de notre secteur.

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