Partenaire Premier

EPA Digital

Assurer la réussite et le développement des clients grâce aux formations et aux insights du programme Google Partners

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Contexte

En tant qu'agence spécialisée dans les médias numériques, EPA Digital se concentre à la fois sur le marketing axé sur les performances et sur le branding. Nous aidons plus de 25 clients de différents secteurs en Amérique centrale et au Mexique à atteindre leurs objectifs d'e-commerce, de génération de prospects et de branding. Depuis notre création il y a plus de 10 ans, nous nous appuyons sur Google pour assurer le succès de nos clients, et nous sommes devenus partenaire Google en 2013. Nous sommes fiers de figurer parmi les tout premiers utilisateurs des différentes solutions Google au Mexique.

Icône de citation

Notre statut de partenaire Premier compte pour beaucoup dans le succès de notre agence, car il s'accompagne de certifications, de formations et d'insights stratégiques. En tant que partenaire Premier, nous sommes certains de proposer à nos clients les meilleures données et les meilleures solutions.

José Ignacio González

Fondateur et directeur général, EPA Digital

Notre expérience avec Google Partners

Image de l'étude de cas

Chez EPA Digital, nous exploitons les analyses et les insights afin d'optimiser les performances et le branding de nos clients. Mais nous ne le faisons pas seuls : nous sommes conscients de la valeur d'un partenariat solide, et lorsque nous avons eu l'opportunité de devenir partenaire Google en 2013, nous l'avons saisie sans hésiter, avant de devenir plus tard partenaire Premier. "Devenir partenaire Premier a vraiment boosté la croissance de notre activité et les résultats atteints pour nos clients", explique notre fondateur et directeur général, José Ignacio González.

L'optimisation des performances Google Ads étant au cœur de nos opérations, notre agence se base souvent sur le taux d'optimisation comme critère de réussite. Pour appliquer les bonnes pratiques les plus récentes et assurer notre amélioration constante, nous nous appuyons sur les certifications Skillshop. "Notre équipe possède plus de 75 certifications : nos clients peuvent donc être sûrs que nous ferons le maximum pour développer leur présence en ligne", poursuit M. González.

Notre personnel formé et certifié est capable d'optimiser les comptes client grâce aux insights obtenus via le programme Google Partners, pour bâtir des relations de confiance et atteindre les résultats souhaités sur nos différents comptes.

"Globalement, notre statut de partenaire Premier nous offre un avantage sur la concurrence lorsqu'il s'agit de pérenniser et d'approfondir nos relations avec les clients", indique M. González. "La croissance de notre agence dépend de notre capacité à attirer et à fidéliser les clients, et notre badge Premier Partner y participe grandement grâce à la confiance qu'il contribue à instaurer. Avec les formations que nous suivons, et les insights et rapports sur les performances des comptes que nous générons, nous savons que nous sommes en mesure d'optimiser l'activité de nos clients, et ils le savent aussi."

Avantages du partenariat

Icône de puce 1

Les taux d'optimisation nous servent à mesurer les performances des comptes client et celles de l'agence en général.

Icône de puce 2

Avec les certifications produit obtenues via Skillshop, notre équipe se forme aux dernières innovations produit dans l'intérêt de nos clients.

Icône de puce 3

Lors des événements spéciaux Google Partners, notre équipe rencontre d'autres leaders du secteur, et se tient informée des tendances et de la sortie de nouveaux produits.

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