Premier Partner

First Page

Découvrez comment First Page s'est imposé comme un pionnier du marketing digital grâce au programme Google Partners.

Image principale de First Page

Contexte

Basée à Melbourne, en Australie, First Page est une agence de marketing digital intégrée qui possède des bureaux en Australie, au Brésil, à Dubaï, à Hong Kong, en Malaisie, au Panama, à Singapour et en Thaïlande. À l'origine, l'entreprise était portée sur le SEO, mais elle a depuis étendu ses services pour inclure le marketing sur les réseaux sociaux, le branding et la gestion des risques. Depuis sa création en 2013, l'agence a grandement gagné en popularité, en offrant des services et produits liés à Google, et en devenant partenaire Premier en 2019. Elle collabore aujourd'hui avec plus de 2 000 clients à l'échelle locale, régionale et mondiale.

Icône de citation

"Notre statut de partenaire Premier inspire immédiatement confiance aux clients et nous aide à nous concentrer sur les détails et résultats des campagnes. Ce statut nous permet de proposer aux clients des solutions qu'ils peuvent accepter en toute confiance, car ils savent qu'ils bénéficieront de l'assistance Google et de la nôtre pour garantir leur succès."

Lars Maehler

Directeur général, First Page

Notre expérience avec Google Partners

Image de l'étude de cas

Notre statut de partenaire Premier nous a permis de développer et d'affiner nos services principaux, afin de mieux répondre aux besoins de nos clients existants, tout en attirant de nouveaux prospects. Les ressources provenant du programme Partners nous aident à construire des collaborations basées sur la confiance.

Le marketing digital est très pratique, mais il doit s'appuyer sur des recherches approfondies. Grâce à Google, nous sommes au fait des dernières pratiques publicitaires. En tant que membre du programme Google Partners, notre entreprise a reçu l'aide nécessaire pour prendre de la hauteur et nous positionner efficacement dans un environnement concurrentiel.

Grâce aux mises à jour régulières et au déploiement permanent de nouvelles solutions, nous avons pu conserver notre position de leader, améliorer nos capacités marketing et développer notre activité. Ces ressources nous ont permis d'offrir différents services qui ont aidé nos clients à aborder chaque canal plus efficacement et à atteindre leurs objectifs business.

De plus, grâce à l'assistance directe apportée par l'équipe Google, nous avons pu développer nos compétences. Après avoir rejoint le programme Partners, nous avons pu participer à des sessions de formation qui nous ont apporté les connaissances dont nous avions besoin pour mieux satisfaire nos clients.

Enfin, notre participation au programme Google Partners nous a permis d'asseoir notre réputation d'experts en marketing digital et de gagner la confiance de nos clients. Ce statut n'est pas simplement un argument de vente : sans lui, nous ne pourrions pas maintenir nos relations client et développer différents comptes.

Nos clients apprécient fortement notre statut de partenaire Premier, car nous pouvons leur offrir des services connus et complets à bien plus grande échelle. Ainsi, ils s'engagent à produire des campagnes avec First Page en toute sérénité. C'est aussi pour cela que notre statut de partenaire Premier est un élément décisif dans un grand nombre d'appels d'offres.

Nous sommes fiers de notre partenariat avec Google, et nous avons hâte de continuer à développer notre activité et à favoriser la réussite de nos clients avec le programme Google Partners.

Avantages du partenariat

Icône de puce 1

Google Partners nous a permis de fidéliser et d'étendre notre clientèle tout en conservant notre place de leader

Icône de puce 2

Notre statut de Premier Partner nous aide à gagner la confiance des clients et à faire valoir notre crédibilité

Icône de puce 3

Grâce au programme et aux formations Google, nos campagnes répondent mieux aux attentes de nos clients

Rejoignez dès aujourd'hui le programme Google Partners

Renforcez vos compétences Google Ads, aidez votre entreprise à se démarquer et améliorez les résultats de vos clients.

S'inscrire à Google Partners

Inscrivez-vous avec le compte administrateur Google Ads de votre entreprise.