Hoffmann Murtaugh

Accroître sa crédibilité et développer son activité grâce au programme Google Partners

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Contexte

Dirigée par des femmes, l'entreprise Hoffmann Murtaugh est l'une des agences de marketing intégrées enregistrant la croissance la plus rapide à Pittsburgh. Fondée en 2004 par Shea Murtaugh, l'agence fournit aujourd'hui des services complets qui comprennent l'élaboration de plans média et l'achat d'espaces publicitaires. En plus de Pittsburgh, elle dispose de bureaux à Cleveland, Harrisburg et Rochester. Sa clientèle compte des entreprises locales, régionales et nationales dans des domaines divers : éducation, santé, ressources humaines, services de paie, etc. L'agence travaille en présentiel et à distance, ce qui lui a permis de garder une longueur d'avance en termes de technologie. Elle dispose des équipes, des outils et de l'expérience dont elle a besoin pour réussir dans l'environnement médiatique compétitif d'aujourd'hui.

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"Les clients ont compris l'importance du badge Google Partner. Sans ce badge, notre activité actuelle serait bien différente."

Jeff Louis

Senior Search Engine Marketing Manager, Hoffmann Murtaugh

Notre expérience avec Google Partners

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Il est facile de maîtriser un sujet lorsqu'on collabore avec ses créateurs. Nous souhaitions devenir des experts de la publicité digital : établir un partenariat avec Google était donc une évidence. Hoffmann Murtaugh gère les campagnes Google Ads de ses clients depuis 2012 et a obtenu le statut de partenaire Google en 2014.

Le Search Engine Marketing s'est grandement diversifié et enrichi ces cinq à dix dernières années. Les ressources et les connaissances dont nous bénéficions grâce au programme Google Partners nous sont donc très utiles pour nous adapter à cet environnement en pleine mutation, et pour accompagner au mieux nos clients. Nous partageons les insights fournis par Google afin d'aider nos clients à mieux comprendre le marché dans lequel ils évoluent, mais aussi la concurrence, les tendances et les changements qui interviennent dans le secteur.

Les outils de machine learning et d'automatisation de Google nous permettent également de construire des recommandations adaptées à nos campagnes. Conserver un taux d'optimisation élevé, nous assure que nos campagnes enregistrent des performances optimales et nous permet de connaître les opportunités à côté desquelles nous passons (concernant les clics, les conversions, les mots-clés ou d'autres stratégies que nous n'avons pas envisagées).

Les clients ont compris l'importance du badge Google Partner. Sans ce badge, notre activité actuelle serait bien différente. Notre certification Google Ads crédibilise notre agence. Elle rassure les clients existants et potentiels sur notre capacité à gérer leurs campagnes efficacement. Grâce à Skillshop, le programme de formation de Google, notre équipe est au courant des mises à jour concernant les produits Google Ads et obtient des certifications les concernant.

Notre agence ne cesse de prendre de l'ampleur, c'est pourquoi nous continuons d'investir dans des gestionnaires de campagne Google Ads favorisant la réussite de nos clients. Pour nous, une agence qui diffuse des campagnes Google Ads doit obligatoirement être un partenaire Google pour se démarquer.

Avantages du partenariat

Image de puce 1

Notre statut de partenaire Google nous apporte de la crédibilité, des ressources et des connaissances

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Le taux d'optimisation nous aide à identifier de nouvelles stratégies de campagne

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Les certifications Google Ads attestent nos compétences et notre capacité à répondre aux besoins de nos clients

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