Partenaire Premier

New Engen

Développer l'activité grâce à l'expertise et aux insights publicitaires obtenus via le programme Google Partners

Image principale

Contexte

Fondée en 2016, l'agence New Engen est à la pointe du marketing numérique et gère chaque année des budgets publicitaires dont le total avoisine les 800 millions de dollars. Nous aidons les marques à apprendre, évoluer et réussir, quel que soit leur niveau de maturité. Nous leur permettons d'obtenir d'excellents résultats publicitaires en exploitant la recherche, la créativité, l'expertise multimédia et la technologie. nos clients maintiennent ces très bons résultats grâce à des tests d'annonces continus et intelligents, et une dynamique vertueuse qui repose sur l'utilisation de la donnée ainsi que la collaboration proche entre les équipes marketing, d'analyse et de création, d'analyse et de création. L'agence New Engen est implantée à Seattle. Elle possède des bureaux à Charlotte, Charlottesville, Los Angeles et New York.

Icône de citation

Le programme Google Partners nous fournit de précieuses ressources, comme des formations avancées, des rapports sur les insights et des certifications produits qui sont en adéquation avec la vision que nous avons pour notre équipe et nos clients. Notre partenariat avec Google est l'un des meilleurs que nous ayons établis.

Justin Hayashi

Cofondateur et CEO, New Engen

Notre expérience avec Google Partners

Image de l'étude de cas

Chez New Engen, nous aidons nos clients à développer leur activité à l'aide de campagnes Google Ads depuis 2016. Nous sommes aussi partenaire Premier depuis 2018. Ce partenariat nous a amenés à repenser complètement notre manière de fonctionner, de fournir nos services et d'harmoniser nos équipes. Il a eu une très grande influence sur notre activité et sur les campagnes Google que nous gérons (plus de 6 000).

Les produits Google Ads ne cessent d'évoluer et de s'améliorer. Savoir à quoi ces modifications ressembleront et comment appliquer les bonnes pratiques est un atout considérable pour notre entreprise et nos clients. Formations, certifications, accès aux ressources et aux Experts Produit, événements rassemblant partenaires et experts Google… Le programme Google Partners nous apporte beaucoup, et il est personnalisé pour notre équipe.

Il est essentiel de savoir comment fonctionne Google Ads pour générer des performances optimales. C'est pourquoi toutes nos nouvelles recrues suivent le programme de certification Skillshop. Notre taux d'optimisation se maintient à 80 %, et nous appliquons les recommandations de Google pour que nos clients obtiennent les meilleurs résultats. Les exigences de ce programme nous poussent à optimiser les performances de notre agence et de nos clients ; tout le monde y gagne.

Le statut de partenaire Premier nous apporte bien plus que l'assistance dont nous bénéficions au quotidien. Nous recevons des commentaires pertinents et constructifs, et des conseils pour mener nos activités. Nous savons que Google Partners accompagnera notre expansion et nous apportera des solutions sur-mesure qui correspondent à nos objectifs à long terme.

Avantages du partenariat

Icône de puce 1

Grâce à Google Partners, notre agence peut accéder à des formations produit avancées, participer à des événements, bénéficier de récompenses et recevoir l'aide d'experts produit.

Icône de puce 2

Les certifications permettent à nos experts en stratégie de découvrir et d'appliquer les bonnes pratiques Google Ads.

Icône de puce 3

Le taux d'optimisation des comptes que nous gérons se maintient à 80 %, ce qui permet à notre équipe de diffuser les campagnes de nos clients au maximum de leur potentiel.

Rejoignez le programme Google Partners aujourd'hui

Renforcez vos compétences Google Ads, aidez votre entreprise à se démarquer et améliorez les résultats de vos clients.

S'inscrire à Google Partners

Inscrivez-vous avec le compte administrateur Google Ads de votre entreprise.