Partenaire Premier

Raccoon Marketing Digital

Le programme Google Partners aide Raccoon Marketing Digital à asseoir sa réputation et à gagner de nouveaux clients.

Image principale

Contexte

En 2013, nous avons lancé Raccoon Marketing Digital à São Carlos, au Brésil, pour proposer aux clients un portefeuille complet de services de marketing stratégique basé sur les données. Nous comptons aujourd'hui plus de 650 employés, spécialisés dans les médias hautes performances, le marketing entrant ou encore la conception et l'analyse d'audience Internet. Nous collaborons avec près de 130 clients, pour la plupart de grandes entreprises du commerce, de la fintech, du B2B et de l'enseignement, avec lesquels nous avons bâti des relations durables en adaptant nos stratégies de marketing numérique à leurs objectifs spécifiques.

Icône de citation

Les responsables de comptes de l'agence qui ont participé aux formations avancées sur les produits de la Google Partners Academy sont revenus avec des connaissances plus approfondies, qui leur permettent de proposer à nos clients des solutions Google Ads performantes.

Tulio Kehdi

Partenaire fondateur et directeur des opérations, Raccoon Marketing Digital

Notre expérience avec Google Partners

Image de l'étude de cas

En tant qu'anciens Googleurs, nous connaissons bien les avantages de Google Ads, et nous nous sommes fixé des objectifs très élevés pour exploiter la plate-forme au maximum. Notre agence est devenue partenaire Google en 2016, puis partenaire Premier peu après. L'évolution de ce partenariat a renforcé notre relation avec Google et transformé notre activité. Nous avons pu collaborer plus stratégiquement avec nos clients et bénéficier de l'assistance très personnalisée de Google.

Grâce aux insights de Google sur le secteur et sur les audiences, nous proposons très rapidement à nos clients des recommandations stratégiques. Par ailleurs, les événements Google Partners nous permettent d'obtenir des informations précieuses sur la plate-forme Google Ads, pour ajuster nos opérations et offrir la plus grande valeur ajoutée possible à nos clients. Ces événements rassemblent les esprits les plus brillants du marketing et représentent des opportunités de réseautage incomparables.

L'un de ces événements, les Premier Partner Awards, nous a donné notre légitimité sur le marché. Nous avons eu l'honneur de remporter trois trophées ces deux dernières années, et depuis, les clients potentiels qui nous contactent directement sont plus nombreux. La reconnaissance de Google est directement liée à nos stratégies d'acquisition et de marketing, et renforce notre réputation auprès des clients existants comme des prospects.

Ces récompenses ont motivé notre équipe à développer constamment ses connaissances et ses compétences. L'apprentissage fait partie de nos valeurs essentielles, et les< certifications Skillshop et les formations de la Google Partners Academy permettent à nos collaborateurs de gagner en expertise. Comme l'explique notre responsable des ventes et du marketing, Lucas Palhares : "Grâce aux certifications Skillshop, plus de 1 000 employés ont acquis les compétences dont ils avaient besoin pour aider leurs clients. Ces formations ont eu un véritable impact non seulement sur Raccoon, mais aussi sur l'ensemble du secteur brésilien du marketing numérique."

Notre expérience a évolué au fil des années, mais le programme Google Partners a toujours joué un rôle important dans l'accomplissement de nos objectifs, à un niveau que nous n'aurions jamais atteint seuls.

Avantages du partenariat

Icône de puce 1

Le badge Premier Partner et les Premier Partner Awards nous donnent de la légitimité sur la place de marché.

Icône de puce 2

Les formations et les certifications Google Partners contribuent au développement de notre équipe.

Icône de puce 3

Les événements Google Partners sont des vecteurs de connaissances essentiels pour offrir la plus grande valeur ajoutée aux clients.

Rejoignez le programme Google Partners aujourd'hui

Renforcez vos compétences Google Ads, aidez votre entreprise à se démarquer et améliorez les résultats de vos clients.

S'inscrire à Google Partners

Inscrivez-vous avec le compte administrateur Google Ads de votre entreprise.