DisparitionsLes stars du grand écran

Des moments inoubliables

Shirley Temple et ses boucles blondes qui l'ont rendue célèbre, l'irrévérence de Joan Rivers… Les recherches sur ces grandes dames ont été multipliées par 14 après leur décès.

Les stars du grand écran

Disparus, mais pas oubliés

En février, le monde a appris la triste nouvelle du décès de Shirley Temple. Au cours du même mois, l'acteur, réalisateur et chasseur de fantômes Harold Ramis nous a également quittés. Nous avons aussi appris la disparition de l'icône du film noir Lauren Bacall, suivie peu de temps après par la star comique Joan Rivers.

L'âge n'est qu'un nombre

Joan Rivers a passé plus de 60 ans dans l'univers du show-business après avoir fait ses débuts sur scène face à Barbra Streisand à New York, en 1959. Après sa mort, les recherches pour "joan rivers jeune" l'ont emporté sur "joan rivers vieille".

Découvrir les tendances
"joan rivers jeune"
"joan rivers vieille"

Qui vous a habillé ?

La célèbre réplique de Joan Rivers dans son émission en ligne Fashion Police a atteint le top des tendances après sa mort. Pour beaucoup, Joan Rivers était la reine de la comédie. Après son décès, la requête "joan rivers portant une couronne" a été l'une des plus fréquentes.

"J'ai réussi en disant tout haut ce que tout le monde pensait tout bas."

Elle n'avait pas la langue dans sa poche, et c'est pour cela que nos l'aimions. Les recherches pour "citations joan rivers" ont quintuplé après sa disparition.

"femme fatale"

Lauren Bacall a connu un succès immédiat avec le rôle de la sirène Marie "Slim" Browning dans Le Port de l'angoisse, face à Humphrey Bogart. Le mariage du couple a été l'une des recherches les plus populaires après sa mort.

Les cinq personnages préférés de Ghostbusters en 2014 :

  1. Bouffe-tout
  2. Bibendum Chamallow
  3. Zuul
  4. Vigo
  5. Egon Spengler
Afficher les listes pour 2014

Qui vas-tu appeler ?

Dans les jours qui ont suivi la disparition d'Harold Ramis, les internautes ont recherché cette citation à tout jamais associée à "SOS Fantômes".

"Parlez de moi comme ça à mon enterrement, pas avant."

Joan Rivers réagit d'une manière bien à elle lorsqu'on la qualifie de "pionnière".