Commencez à vendre vos produits sur les plates-formes Google

Sélectionnez l'une de nos solutions ci-dessous.

  • Configurez votre compte Merchant Center

    Mettez les informations concernant votre magasin et vos produits à la disposition des acheteurs sur Google.

    Premiers pas

    1. Créez un compte

    Une fois votre compte créé, vérifiez les informations clés, telles que les données sur votre établissement et vos coordonnées. Dans l'EEE et en Suisse, Merchant Center est compatible avec tous les services de comparateur de prix (SCP).

    2. Importez vos produits

    Préparez vos données produit pour les envoyer vous-même via un flux.

    3. Créer une campagne Shopping intelligente

    Choisissez de rendre vos données produit disponibles sur les plates-formes Google et dans des programmes tels que les annonces Shopping et les annonces produits en magasin. Vous pourrez ainsi mettre en avant vos produits auprès des acheteurs sur Google.

    • Vous avez besoin d'informations complémentaires ? Cliquez ici.

    Ressources complémentaires pour élargir votre audience

    Guide de démarrage Merchant Center

    Découvrez comment vous lancer, importer vos produits et gérer vos flux de données.

    En savoir plus

    Assistance Merchant Center

    Consultez ces ressources utiles pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant Merchant Center.

    En savoir plus
  • Set up a Performance Max campaign

    Today’s shoppers are tapping into an ever-growing number of places online and in-store to find what they need. Maximize your reach and meet more customers wherever they're shopping. Performance Max allows advertisers to access new inventory, formats, and audiences across all Google channels including YouTube, Search, Discover and more.

    Get started

    1. Validez et revendiquez votre site Web

    Créez un compte Merchant Center, puis validez et revendiquez votre site Web.

    2. Importez vos produits

    Une fois que vous avez configuré votre compte sur Merchant Center, importez vos données produit pour permettre aux acheteurs de consulter des informations détaillées sur vos produits, comme des images, leur prix et leur disponibilité.

    3. Créez votre campagne

    Associez vos comptes Merchant Center et Google Ads. Configurez le suivi des conversions et une liste de remarketing pour lancer votre première campagne Shopping intelligente.

    Ressources complémentaires pour élargir votre audience

    À propos de la publicité avec les services de comparateur de prix

    En savoir plus sur la publicité avec les services de comparateur de prix

    En savoir plus
  • Configurez une campagne d'annonces ciblées sur les recherches

    Attirez l'attention des clients en quête d'établissements comme le vôtre dans la Recherche Google et sur Maps.

    Premiers pas

    1. Créez une annonce textuelle

    Rédiger une annonce décrivant vos produits ou services ne prend que quelques minutes.

    2. Choisissez votre audience

    Entrez en contact avec des clients potentiels en sélectionnant des mots clés pertinents recherchés sur Google.

    3. Définissez votre budget

    Définissez votre budget quotidien et optez pour le paiement par clic. Vous ne dépasserez jamais votre plafond de dépenses mensuel.

    Ressources complémentaires pour élargir votre audience

    Assurez-vous que les acheteurs potentiels trouvent votre marque, consultent vos produits et cliquent sur les liens pour les acheter.

    Assistance pour les annonces ciblées sur les recherches

    Obtenez de l'aide pour configurer vos campagnes d'annonces ciblées sur les recherches.

    En savoir plus
  • Configurez vos annonces produits en magasin

    Boostez les ventes dans votre magasin physique en informant les acheteurs à proximité des produits en stock.

    Premiers pas

    1. Configurez vos comptes

    Pour diffuser des annonces produits en magasin, vous devez disposer de trois comptes distincts : Merchant Center, Adresses Google My Business et Google Ads. En Europe, les annonces produit en magasin peuvent être utilisées sur n'importe quel comparateur de prix. Elles apparaîtront à la fois sur la page de résultats de recherche et sur tous les comparateurs que vous aurez sélectionnés.

    2. Activez le programme d'annonces produits en magasin

    Connectez-vous à votre compte Merchant Center. Activez les annonces produits en magasin dans l'onglet "Programmes Merchant Center".

    3. Créez, enregistrez et envoyez des flux

    Utilisez Merchant Center pour créer et envoyer un flux d'inventaire des produits en magasin.

    • Vous avez besoin d'informations complémentaires ? Cliquez ici.

    Ressources complémentaires pour élargir votre audience

    Assistance Google Ads

    Bénéficiez de l'assistance d'experts pour créer et gérer vos campagnes Ads.

    En savoir plus
  • Configurez votre compte Manufacturer Center

    Fournissez à Google des informations produit à jour et précises afin de les rendre accessibles à vos clients potentiels, quel que soit l'endroit où ils effectuent leurs recherches.

    Premiers pas

    1. Créez un compte

    Une fois votre éligibilité confirmée, créez un compte Manufacturer à partir des informations sur votre établissement.

    2. Importez vos produits

    Préparez vos données produit pour les envoyer vous-même via un flux, ou faites appel à un partenaire pour les importer telles quelles. Si vous avez besoin d'aide, consultez notre guide de démarrage rapide.

    • Vous avez besoin d'informations complémentaires ? Cliquez ici.

    Ressources complémentaires pour élargir votre audience

    Guide de configuration rapide

    Tout ce que vous devez savoir pour configurer Manufacturer Center en quelques instants

    En savoir plus
  • Merchant Center

    Configurez votre compte Merchant Center

    Mettez les informations concernant votre magasin et vos produits à la disposition des acheteurs sur Google.

    Premiers pas

    1. Créez un compte

    Une fois votre compte créé, vérifiez les informations clés, telles que les données sur votre établissement et vos coordonnées. Dans l'EEE et en Suisse, Merchant Center est compatible avec tous les services de comparateur de prix (SCP).

    2. Importez vos produits

    Préparez vos données produit pour les envoyer vous-même via un flux.

    3. Créer une campagne Shopping intelligente

    Choisissez de rendre vos données produit disponibles sur les plates-formes Google et dans des programmes tels que les annonces Shopping et les annonces produits en magasin. Vous pourrez ainsi mettre en avant vos produits auprès des acheteurs sur Google.

    • Vous avez besoin d'informations complémentaires ? Cliquez ici.

    Ressources complémentaires pour élargir votre audience

    Guide de démarrage Merchant Center

    Découvrez comment vous lancer, importer vos produits et gérer vos flux de données.

    En savoir plus

    Assistance Merchant Center

    Consultez ces ressources utiles pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant Merchant Center.

    En savoir plus
  • Performance Max

    Set up a Performance Max campaign

    Today’s shoppers are tapping into an ever-growing number of places online and in-store to find what they need. Maximize your reach and meet more customers wherever they're shopping. Performance Max allows advertisers to access new inventory, formats, and audiences across all Google channels including YouTube, Search, Discover and more.

    Get started

    1. Validez et revendiquez votre site Web

    Créez un compte Merchant Center, puis validez et revendiquez votre site Web.

    2. Importez vos produits

    Une fois que vous avez configuré votre compte sur Merchant Center, importez vos données produit pour permettre aux acheteurs de consulter des informations détaillées sur vos produits, comme des images, leur prix et leur disponibilité.

    3. Créez votre campagne

    Associez vos comptes Merchant Center et Google Ads. Configurez le suivi des conversions et une liste de remarketing pour lancer votre première campagne Shopping intelligente.

    Ressources complémentaires pour élargir votre audience

    À propos de la publicité avec les services de comparateur de prix

    En savoir plus sur la publicité avec les services de comparateur de prix

    En savoir plus
  • Annonces sur le Réseau de Recherche

    Configurez une campagne d'annonces ciblées sur les recherches

    Attirez l'attention des clients en quête d'établissements comme le vôtre dans la Recherche Google et sur Maps.

    Premiers pas

    1. Créez une annonce textuelle

    Rédiger une annonce décrivant vos produits ou services ne prend que quelques minutes.

    2. Choisissez votre audience

    Entrez en contact avec des clients potentiels en sélectionnant des mots clés pertinents recherchés sur Google.

    3. Définissez votre budget

    Définissez votre budget quotidien et optez pour le paiement par clic. Vous ne dépasserez jamais votre plafond de dépenses mensuel.

    Ressources complémentaires pour élargir votre audience

    Assurez-vous que les acheteurs potentiels trouvent votre marque, consultent vos produits et cliquent sur les liens pour les acheter.

    Assistance pour les annonces ciblées sur les recherches

    Obtenez de l'aide pour configurer vos campagnes d'annonces ciblées sur les recherches.

    En savoir plus
  • Annonces produits en magasin

    Configurez vos annonces produits en magasin

    Boostez les ventes dans votre magasin physique en informant les acheteurs à proximité des produits en stock.

    Premiers pas

    1. Configurez vos comptes

    Pour diffuser des annonces produits en magasin, vous devez disposer de trois comptes distincts : Merchant Center, Adresses Google My Business et Google Ads. En Europe, les annonces produit en magasin peuvent être utilisées sur n'importe quel comparateur de prix. Elles apparaîtront à la fois sur la page de résultats de recherche et sur tous les comparateurs que vous aurez sélectionnés.

    2. Activez le programme d'annonces produits en magasin

    Connectez-vous à votre compte Merchant Center. Activez les annonces produits en magasin dans l'onglet "Programmes Merchant Center".

    3. Créez, enregistrez et envoyez des flux

    Utilisez Merchant Center pour créer et envoyer un flux d'inventaire des produits en magasin.

    • Vous avez besoin d'informations complémentaires ? Cliquez ici.

    Ressources complémentaires pour élargir votre audience

    Assistance Google Ads

    Bénéficiez de l'assistance d'experts pour créer et gérer vos campagnes Ads.

    En savoir plus
  • Manufacturer Center

    Configurez votre compte Manufacturer Center

    Fournissez à Google des informations produit à jour et précises afin de les rendre accessibles à vos clients potentiels, quel que soit l'endroit où ils effectuent leurs recherches.

    Premiers pas

    1. Créez un compte

    Une fois votre éligibilité confirmée, créez un compte Manufacturer à partir des informations sur votre établissement.

    2. Importez vos produits

    Préparez vos données produit pour les envoyer vous-même via un flux, ou faites appel à un partenaire pour les importer telles quelles. Si vous avez besoin d'aide, consultez notre guide de démarrage rapide.

    • Vous avez besoin d'informations complémentaires ? Cliquez ici.

    Ressources complémentaires pour élargir votre audience

    Guide de configuration rapide

    Tout ce que vous devez savoir pour configurer Manufacturer Center en quelques instants

    En savoir plus