Partagez des photos de vos produits
Ajoutez des photos de vos produits les plus récents et de votre magasin pour vous démarquer auprès des utilisateurs qui consultent votre fiche.
Proposez des services pour faciliter les achats
Indiquez si vous proposez des options telles que le retrait au drive ou la livraison.
Communiquez avec votre clientèle
Accueillez les internautes comme il se doit et attirez votre clientèle avec des posts sur les remises, les nouveaux produits, les événements à venir, etc. Laissez également aux utilisateurs la possibilité de vous envoyer des messages privés et de donner leur avis.
Les réponses à vos questions
Puis-je définir des horaires pour des services spécifiques sur ma fiche ?
Oui. Si votre établissement offre des services spécifiques à des horaires différents (par exemple, des horaires pour les seniors, ou pour le service de livraison ou de retrait), vous pouvez configurer l'option "Voir plus d'horaires" au lieu des horaires d'ouverture exceptionnels.
Découvrez comment configurer l'option "Voir plus d'horaires".Comment ajouter ou modifier des attributs pour mon établissement afin d'indiquer les services que je propose, comme la livraison ou le retrait au drive ?
Utilisez des attributs pour indiquer aux clients les services que vous proposez ("Repas sur place" ou "Drive disponible", par exemple). Vous pouvez également préciser les mesures de sécurité prises par votre établissement ("Masque obligatoire", "Nous vérifions la température corporelle du personnel" ou "Surfaces désinfectées entre chaque client", par exemple). Découvrez comment ajouter ou modifier des attributs pour votre établissement.
Découvrez comment modifier des attributs.