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SOLUTIONS POUR LE COMMERCE

Montrez en quoi votre boutique est unique

Image de la fiche d'établissement d'un commerce sur un mobile montrant le nom de l'établissement, une photo, l'adresse, les horaires d'ouverture, les recommandations de santé et de sécurité, le numéro de téléphone et l'URL du site Web
Photo de l'heureuse et fière propriétaire de l'établissement Cook's Arts & Crafts

Utilisez votre fiche d'établissement sans frais pour présenter ce que vous vendez et toucher les internautes qui recherchent vos produits sur Google. Vous pouvez y indiquer si vous proposez le retrait sur place ou la livraison, publier des offres spéciales ou encore répertorier vos produits.

Image de la fiche d'établissement d'un commerce sur un mobile montrant le nom de l'établissement, une photo, l'adresse, les horaires d'ouverture, les recommandations de santé et de sécurité, le numéro de téléphone et l'URL du site Web
Photo de l'heureuse et fière propriétaire de l'établissement Cook's Arts & Crafts
Image d'une fiche d'établissement montrant la vue "Voir ce qu'il y a en magasin", qui contient du matériel artistique suivi d'une section "Questions et réponses"

Partagez des photos de vos produits

Image d'une fiche d'établissement montrant la vue "Voir ce qu'il y a en magasin", qui contient du matériel artistique suivi d'une section "Questions et réponses"

Ajoutez des photos de vos produits les plus récents et de votre magasin pour vous démarquer auprès des utilisateurs qui consultent votre fiche.

Image d'une fiche d'établissement sur un appareil mobile montrant que l'établissement propose les options "Drive disponible" et "Livraison", mais pas "Achats en magasin". Affichage des horaires d'ouverture, et des partenaires disponibles pour le retrait et la livraison des commandes.

Proposez des services pour faciliter les achats

Image d'une fiche d'établissement sur un appareil mobile montrant que l'établissement propose les options "Drive disponible" et "Livraison", mais pas "Achats en magasin". Affichage des horaires d'ouverture, et des partenaires disponibles pour le retrait et la livraison des commandes.

Indiquez si vous proposez des options telles que le retrait au drive ou la livraison.

Image d'une fiche d'établissement montrant un post promouvant des offres spéciales, des événements et des nouveautés. Sur le post, image de coussins dans un salon et sur une chaise. Texte du post : "Nouvelles couleurs de housses de coussins en stock.
 Commandez maintenant".

Communiquez avec votre clientèle

Image d'une fiche d'établissement montrant un post promouvant des offres spéciales, des événements et des nouveautés. Sur le post, image de coussins dans un salon et sur une chaise. Texte du post : "Nouvelles couleurs de housses de coussins en stock.
 Commandez maintenant".

Accueillez les internautes comme il se doit et attirez votre clientèle avec des posts sur les remises, les nouveaux produits, les événements à venir, etc. Laissez également aux utilisateurs la possibilité de vous envoyer des messages privés et de donner leur avis.

Image de bannière entourée d'un cercle – Femme confectionnant une robe avec un mètre ruban autour du cou

Montrez les points forts de votre établissement

Touchez plus de clients en trois étapes simples grâce à votre fiche d'établissement. Elle ne vous coûtera rien.

1

Revendiquer

Créez une fiche d'établissement ou gérez une fiche existante dans la recherche Google et dans Maps.

2

Personnaliser

Ajoutez des horaires, des photos et d'autres informations pour gagner en visibilité auprès des clients à proximité.

3

Gérer

Partagez des informations, répondez aux avis et interagissez avec les utilisateurs sur Google.

Les réponses à vos questions

Oui. Si votre établissement offre des services spécifiques à des horaires différents (par exemple, des horaires pour les seniors, ou pour le service de livraison ou de retrait), vous pouvez configurer l'option "Voir plus d'horaires" au lieu des horaires d'ouverture exceptionnels.

Découvrez comment configurer l'option "Voir plus d'horaires".

Utilisez des attributs pour indiquer aux clients les services que vous proposez ("Repas sur place" ou "Drive disponible", par exemple). Vous pouvez également préciser les mesures de sécurité prises par votre établissement ("Masque obligatoire", "Nous vérifions la température corporelle du personnel" ou "Surfaces désinfectées entre chaque client", par exemple). Découvrez comment ajouter ou modifier des attributs pour votre établissement.

Découvrez comment modifier des attributs.
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