Témoignages

Les campagnes Shopping ont permis à des commerçants en tous genres de toucher les clients qui recherchent les produits qu'ils vendent. Découvrez l'histoire de certains d'entre eux.

Paper Culture

Paper Culture cible les amateurs de design en ligne. Grâce aux annonces visuelles Google Shopping, l'entreprise a pu présenter ses superbes graphismes et gagner de nouveaux clients.

Public Bikes

Public Bikes touche les cyclistes qui effectuent des recherches en ligne. L'entreprise basée à San Francisco a utilisé les campagnes Google Shopping pour élargir sa clientèle et partager les joies des promenades à vélo.

Swarovski

Swarovski a saisi l'opportunité de toucher les internautes dans des moments de leur vie quotidienne, lorsqu'ils recherchent l'accessoire adéquat. En créant des expériences attrayantes sur les mobiles, l'entreprise a augmenté ses ventes en ligne de 50 % en un an et ses ventes sur mobile de plus de 150 %.

Petit Bateau

Petit Bateau a associé les données de ses magasins physiques à Google Analytics afin d'optimiser ses investissements en marketing numérique. Le retour sur les dépenses publicitaires s'est alors avéré six fois plus élevé en tenant compte des ventes en magasin.

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SportScheck

Afin d'attirer davantage de clients dans ses magasins à proximité, SportScheck a utilisé les annonces produit en magasin pour être bien visible auprès des mobinautes. Après le lancement de campagnes d'annonces produit en magasin pour les articles disponibles dans ses boutiques, la marque a constaté une hausse de la fréquentation et des revenus de ses magasins.

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Bosch

Bosch a tiré parti de Manufacturer Center pour toucher davantage d'acheteurs avec des informations exactes sur ses produits.

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JanSport

JanSport voulait restructurer ses données produit au sein de Google Shopping et a donc adopté Manufacturer Center.

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4XEM

Afin d'améliorer les performances de ses annonces Shopping, 4XEM a utilisé Manufacturer Center pour s'assurer que ses annonces étaient davantage diffusées lors des recherches pertinentes.

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Speakman

Speakman a utilisé Manufacturer Center pour présenter des contenus améliorés sur ses produits aux consommateurs, et pas seulement sur ses pages Web.

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